begin process at 2012 05 27 02:26:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Desactiver erreur sur le test d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Desactiver erreur sur le test d'un fichier

jeudi 10 novembre 2005 à 16:02:04 | Desactiver erreur sur le test d'un fichier

koston411

Membre Club
J'ai le code qui me permet de savoir si le fichier myfile.swf existe: fileExists=new LoadVars(); fileExists._parent=this; fileExists.onLoad=function(success) { //success is true if the file exists, false if it doesnt if(success) { //the file exists var nm=this._parent.createEmptyMovieClip('swfHolder',1); //so create a movieclip nm.loadMovie('myfile.swf'); //and load our .swf file into it } } fileExists.load('myfile.swf') //initiate the test Je doit utiliser l'animation (swf) sans la mettre dans une page html. Donc je lance direct le fichier swf. Mon probleme est que lorsque le fichier n'hexiste pas j'ai une erreur qui s'affiche. Je souhaiterais annuler l'affichage de cette erreur ou alors tester autrement le fichier. Merci

Cette discussion est classée dans : fichier, erreur, test, swf, fileexists

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LoadMovie [ par jerah ] Salut,J'ai un bouton dans un premier fichier. Je veux appeller un 2ème fichier.swf mais pas à l'image 0 à l'image 25 par exemple.J'ai utiliséon(releas Test si un fichier jpg ou swf existe [ par Remi_neo ] Bien donc voila mon codeIl s'agit de tester si un fichier swf existe, si le loader sinon loader le jpg... mais ca na marche pas... si kkun pouvai envoi d'une variable d'un fichier php à un swf [ par djalminha ] Salut à tous. je débute dans la connexion de flash à un fichier php.Je veux envoyer une variable d'un fichier php nommé test.php vers un swf. Pour Progressive download [ par micronique81 ] Bonjour,Je cherche désespérément lancer un swf en progressive download SANS importer de fichier vidéo.J'ai essayé ceci  dans le fichier lanceur.swfUn Probleme lecture fichier SWF + XML sur internet [ par mathieu77186 ] Bonjour,Je dois mettre en ligne un site internet très simple contenant une banniere flash.Il s'agit d'une animation de type slideshow dans laquelle le AS3 charger plusieurs SWF externe [ par artos10 ] Bonjours,Voila j'ai laissé tombé l'AS2 pour passer a AS3 cependant je galere....Je suis en train de réaliser un site, dans ce site je voudrai charger fichier swf transparent dans les pages web [ par yvro ] Bonjour  tout le monde!je suis débutant en AS2. je voudrais savoir comment rendre mon fichier swf transparent dans une page web Déchargement d'un .swf [ par iliade81 ] Bonjour tout le monde,alors voila j'ai un swf de "base" dans lequel j'ai un bouton qui charge un swf externe...voila le code pour le boutonmenu01.abou redimentionner un swf [ par mrsoyer ] Bonjour a tousJ'ai un autre problème.Pour ma part je dois charger un fichier swf et le redimensionner, jusque la aucun problème.Le souci est que le fi script dans un fichier texte brut ? [ par whiteneck ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales