Accueil > Forum > > > > desactiver bouton
desactiver bouton
lundi 21 novembre 2005 à 15:03:15 |
desactiver bouton

Lea94140
|
bonjour g une lien sous forme de bouton ki load un .swf kan je suis dans ce swf je desactive le bouton xxx.enabled=false; mais le probleme est ke la zone du bouton est toujours la donc certain lien de mon swf ki sont dans la meme zone ne fonctionne pas jespere ke c comprehensible Merci d`avance
|
|
lundi 21 novembre 2005 à 18:05:32 |
Re : desactiver bouton

bali_balo
|
Nen moi j'ai bien compris, ton problème ne doit SUREMENT pas être trop dur. RE explique moi cela bien... Désolé bali_balo.... =]
|
|
lundi 21 novembre 2005 à 18:05:51 |

bali_balo
|
Nen moi j'ai bien compris, ton problème ne doit SUREMENT pas être trop dur. RE explique moi cela bien... Désolé bali_balo.... =]
|
|
lundi 21 novembre 2005 à 22:06:03 |

Lea94140
|
coucou hilmi
je te vois plus sur msn dommage
bon je te reexplik mon probleme
g un bouton ki charge un .swf
kan ce swf est chargé je desactive le bouton bouton.enabled=false;
parcke le swf saffiche par dessus le bouton
le probleme est ke la zone du bouton est desactiver donc mes lien du swf ki se trouve au meme endroit ne fonctionne plus
j'espere ke c clair
merci hilmii
|
|
Cette discussion est classée dans : bouton, lien, swf, ki, desactiver
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
lien entre des swf [ par alpking ]
bonjour, j'ai 4 animations différentes, et dans la 1ère, je veux qu'il y ait un bouton qui appelle la 2ème, dans la 2ème, un bouton qui appelle la 3è
bouton poussoire [ par phencass ]
salut a tous g un pote ki dessin bien et ki ma dessiner 2 bouton possoire avek le 2iem don le bouto nest enfoncer je me sui fai un anim kan on klike s
LIEN [ par Fatal Madness ]
Bonjour à tous,Je suis une grande débutante en flash alors excusez moi pour cette question qui vous semblera trop simple.Je m'explique : j'ai une scèn
lien sur un bouton flash [ par emeraudes ]
Bonjour, je suis débutante en flash et je n'arrive pas a faire un lien sur un bouton flash que j'ai créé avec dreamweaver MX 2004. J'ai regarder plus
Prob de boutoN [ par europsonic ]
bonjour, J'ai un probleme de bouton... voila g fait une anime avec plusieur cellules ki me servent de bouton et kan on passe la souris au dessus le bo
probleme get url vers lien index.htm [ par efossou ]
BonjourJ'ai créé un bouton dans une page flash et mon lien sur le bouton ne marche pas, en fait il me rembobine mon introduction au lieu de lancer la
Lien Internet sur un bouton dans un menu [ par stgobin ]
Bonjour,Je viens de créer un menu composé d'une image sur la quelle figure 6 boutons (cf:
Lien Internet sur un bouton dans un menu [ par stgobin ]
Bonjour,J'ai créé un menu avec six boutons avec une image, du texte qui apparait quand on passe avec la souris puis qui change de couleur quand on cli
Charger un .swf en cliquant sur 1 bouton [ par 1ouf ]
Bonjour à tous,Tout d'abord je m'excuse de poser cet question car il me semble avoir vu certain sujet du même style, mais je n'arrive pas comprendre r
flash mx2004; comment créer lien url sur bouton [ par coconut2 ]
Bonjour, j'ai créé un bouton animé (quand la souris passe dessus, il bouge) mais je n'arrive pas à créer le lien url vers la page voulue. j'ai essayé:
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Forum
RE : PROBLEME RE : PROBLEME par yoplaboum69
Cliquez pour lire la suite par yoplaboum69
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|