Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : desactiver bouton [ Archives / Divers ] (Lea94140)

lundi 21 novembre 2005 à 15:03:15 | desactiver bouton

Lea94140

bonjour
g une lien sous forme de bouton ki load un .swf
kan je suis dans ce swf je desactive le bouton xxx.enabled=false;
mais le probleme est ke la zone du bouton est toujours la donc certain lien de mon swf ki sont dans la meme zone ne fonctionne pas
jespere ke c comprehensible
Merci d`avance

lundi 21 novembre 2005 à 18:05:32 | Re : desactiver bouton

bali_balo

Nen moi j'ai bien compris, ton problème ne doit SUREMENT pas être trop dur.
RE explique moi cela bien...

Désolé

bali_balo.... =]

lundi 21 novembre 2005 à 18:05:51 | Re : desactiver bouton

bali_balo

Nen moi j'ai bien compris, ton problème ne doit SUREMENT pas être trop dur.
RE explique moi cela bien...

Désolé

bali_balo.... =]

lundi 21 novembre 2005 à 22:06:03 | Re : desactiver bouton

Lea94140

coucou hilmi je te vois plus sur msn dommage bon je te reexplik mon probleme g un bouton ki charge un .swf kan ce swf est chargé je desactive le bouton bouton.enabled=false; parcke le swf saffiche par dessus le bouton le probleme est ke la zone du bouton est desactiver donc mes lien du swf ki se trouve au meme endroit ne fonctionne plus j'espere ke c clair merci hilmii

Cette discussion est classé dans : bouton, lien, swf, ki, desactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lien entre des swf [ par alpking ] bonjour, j'ai 4 animations différentes, et dans la 1ère, je veux qu'il y ait un bouton qui appelle la 2ème, dans la 2ème, un bouton qui appelle la 3è bouton poussoire [ par phencass ] salut a tous g un pote ki dessin bien et ki ma dessiner 2 bouton possoire avek le 2iem don le bouto nest enfoncer je me sui fai un anim kan on klike s LIEN [ par Fatal Madness ] Bonjour à tous,Je suis une grande débutante en flash alors excusez moi pour cette question qui vous semblera trop simple.Je m'explique : j'ai une scèn lien sur un bouton flash [ par emeraudes ] Bonjour, je suis débutante en flash et je n'arrive pas a faire un lien sur un bouton flash que j'ai créé avec dreamweaver MX 2004. J'ai regarder plus Prob de boutoN [ par europsonic ] bonjour, J'ai un probleme de bouton... voila g fait une anime avec plusieur cellules ki me servent de bouton et kan on passe la souris au dessus le bo probleme get url vers lien index.htm [ par efossou ] BonjourJ'ai créé un bouton dans une page flash et mon lien sur le bouton ne marche pas, en fait il me rembobine mon introduction au lieu de lancer la Lien Internet sur un bouton dans un menu [ par stgobin ] Bonjour,Je viens de créer un menu composé d'une image sur la quelle figure 6 boutons (cf: Lien Internet sur un bouton dans un menu [ par stgobin ] Bonjour,J'ai créé un menu avec six boutons avec une image, du texte qui apparait quand on passe avec la souris puis qui change de couleur quand on cli Charger un .swf en cliquant sur 1 bouton [ par 1ouf ] Bonjour à tous,Tout d'abord je m'excuse de poser cet question car il me semble avoir vu certain sujet du même style, mais je n'arrive pas comprendre r flash mx2004; comment créer lien url sur bouton [ par coconut2 ] Bonjour, j'ai créé un bouton animé (quand la souris passe dessus, il bouge) mais je n'arrive pas à créer le lien url vers la page voulue. j'ai essayé:

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.