begin process at 2012 05 27 02:26:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Désactiver autre clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Désactiver autre clip

mardi 15 novembre 2005 à 18:49:58 | Désactiver autre clip

Asurmen

Bonjour,

Je travail présentement sur un projet avec plusieurs clip et j'aimerais être capable de désactiver certains clips ou certains boutons lorsque je suis dans un clip en particulier.

Exemple désactiver les boutons de mon root quand j'ai un clip d'ouvert etc..

Merci d'avance pour votre aide

Asurmen
mercredi 16 novembre 2005 à 00:23:36 | Re : Désactiver autre clip

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
pour un bouton, c'est : Bouton.enabled = Booléen
Mais pour un clip, je ne vois pas ce que tu appelles "désactiver" ?

Peg'
mercredi 16 novembre 2005 à 00:54:54 | Re : Désactiver autre clip

Asurmen

En pouvant désactiver les boutons je règle mon probleme avec mes clips en même temps

j'ai déjà utiliser cette fonction mais je n'était pas sure

Merci pour ton aide

Asurmen

Cette discussion est classée dans : boutons, clip, désactiver

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton dans clip [ par bstiole ] j'ai créé un ensemble de boutons, de texte, et dimages sur différents calques à linterieur d'un clip. g créé 2 boutons à l'exterieur du clip ki me ser >SOURIS< ad listener / textfield.... [ par troutku ] Bonjour.Nous avons un clip et nous aimerions définir un text (quelques mots) afficher à chaque fois que la souris survole certains boutons de ce clip. est il possible d'executer un clip via un bouton [ par aqwel ] salut a tous,je debute et ai besoin d'aide. j'ai cree une anim avec des boutons. J'aimerais que chacun de ces boutons puissent executer des clips... c lien depuis clip [ par noupha ] salut à tousje cherche désespérément comment faire pour avoir un bouton dans un clip qui mène à une séquence....contexte :séquence 1 : un clip (menu) Probleme de chargement dans un autre swf [ par koopajah ] Bonjour a tout!J'ai créé un swf qui crée une liste de bouton a partir d'un fichier externePour chaque variable de ce fichier je fais"lien = zone.attac Bouton dans clip [ par noarno ] Bonjour,VoilaJ'ai clip(commune) sous lequel(ou composé) il y a plusieurs boutonset j'aimerais modifier certain parametre des boutons.Comme j'ai bcp de mon clip disparait et les boutons aussi [ par godak ] salut a tousun petit soucis avec flash mxj'ai creer un clip qui cmprend une bande horizontale qui defile de droite a gauche et inversement selon le bo propriétés d'un bouton sur un autre clip [ par HFanny ] Bonjour à tous,j'utilise la fonction : createEmptyMovieClip pour créer un nouveau clip nommé buttons sur mon scénario, dans celui-ci, je load un certa j'ai besoin d'aide... un truc tout bête en plus je suis sûr... [ par oros ] Alors ce message doit peut-être être posté ailleurs hein... mais comme je savais pas trop je l'ai mis là...donc voilà mon problèmej'essaie de faire un désactiver scrollPane, oui....mais la molette reste active [ par jacknikolson ] Bonjour à tous, j'ai un souci avec le composant scrollPane. j'ai une scène principale "scroll.swf"qui scrolle un cilp "clip.swf". j'utilise la méthod

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales