begin process at 2012 05 27 02:26:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

désactiver l'affichage d'un clip après un certain temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

désactiver l'affichage d'un clip après un certain temps

mardi 29 août 2006 à 14:07:58 | désactiver l'affichage d'un clip après un certain temps

jeje11991

Bonjour,
Voilà j'ai un bouton quand j'appuie dessu ca fait :
_root.eff1._visible = true;
_root.eff2._visible = true;
_root.eff3._visible = true; 

moi je voudrais après avoir cliquer dessus que 3 secondes plus tard le premier repasse ne false, puis 3 secondes plus tard le 2ème en false, puis de nouvo 3secodnes plus tard le 3ème en false, comment faire ?

Merci d'avances de votre généreuse aide

mardi 29 août 2006 à 14:20:40 | Re : désactiver l'affichage d'un clip après un certain temps

bibi_81

a je vois Utilise getTimer(); !! temps = getTimer(); if (temps <=3000) { _root.eff1._visible=true } else { _root.eff1._visible = false; } wala pareil pour les autres, sa devrait allé
mardi 29 août 2006 à 14:24:52 | Re : désactiver l'affichage d'un clip après un certain temps

bibi_81

euh apres tu met 6000 et 9000 ^^
mardi 29 août 2006 à 14:33:02 | Re : désactiver l'affichage d'un clip après un certain temps

jeje11991

moi j'avais fait :
endtime1 = getTimer() + 3000;
if(getTimer() < endtime1) _root.eff1._visible = false;
endtime2 = getTimer() + 6000;
if(getTimer() < endtime2) _root.eff2._visible = false;
endtime3 = getTimer() + 9000;
if(getTimer() < endtime3) _root.eff3._visible = false;

et ca ne focntionanit pas je etst et jte dit quoi

mardi 29 août 2006 à 14:37:30 | Re : désactiver l'affichage d'un clip après un certain temps

jeje11991

je fais :

function tourner()
{
 //on active les effets
temps1 = getTimer();
if (temps1 <=3000) {
_root.eff1._visible = true;
} else {
_root.eff1._visible = false;
}
temps2 = getTimer();
if (temps2 <=6000) {
_root.eff2._visible=true
} else {
_root.eff2._visible = false;
}
temps3 = getTimer();
if (temps3 < 9000) {
_root.eff3._visible=true
} else {
_root.eff3._visible = false;
}

et un bouton qui active la focntion quand j'appuie sur le bouton l'animation fonctionne mais ne s'arrête jamais , merci de ton aide

mardi 29 août 2006 à 14:37:30 | Re : désactiver l'affichage d'un clip après un certain temps

bibi_81

essais mon code, sinon utilise la magnifique touche F1 pour avoir l'aide flash et met getTimer et adapte le code pour toi ^^
mardi 29 août 2006 à 14:41:28 | Re : désactiver l'affichage d'un clip après un certain temps

jeje11991

enfaites mon problème c'est qu'il faudrait qu'il vérif plusieurs fois là il n regarde q'une fois donc si au momeent où il regarde els 3 secondes sont pas passé bhein ca fait rien et il ne vas plus regarder

j'espère que c'est compréhensible

mardi 29 août 2006 à 14:42:44 | Re : désactiver l'affichage d'un clip après un certain temps
mardi 29 août 2006 à 14:42:49 | Re : désactiver l'affichage d'un clip après un certain temps

jeje11991

et si on attends 3 secondes avant de cliquer sur le bouton l'animation ne s'anime pas

mardi 29 août 2006 à 14:49:44 | Re : désactiver l'affichage d'un clip après un certain temps

jeje11991

car le problème de getTimer c'est qu'il prend le temps depuis le début de l'animation donc si le gars il met 15 secondes avant de cliquer sur le bouton ca n'ira pas

1 2

Cette discussion est classée dans : true, visible, root, false, tard

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Action true/false qui ne marche qu'une fois [ par martom ] Voila en gros sur mon site (http://www.brusselsbulls.be/martomweb/green-gum/index.htm) les bouton, qui ont ce code-ci (pas tous, je change la valeur d lecteur flv + coverflow playlist - comment faire le lien ? [ par BBFUNK01 ] Salut à toutes et à tous, une fois de plus je me retrouve confronté à un problème que j'ai du mal à résoudre : j'ai modifié un lecteur flv qui marche Probleme de setInterval [ par jobe06 ] Bonjour, Voila mon probleme, j'ai une carte, lorsque je clique dessus elle se retourne de la face A a la face B... J'aimerai faire en sorte que lorsq OnPress on Release [ par MatthieuFourcade ] Bonjour, j'ai le bout de code suivant: "this.bouton.onPress = function(){        Mouse.hide();    _root.curseur.gotoAndPlay("saisie");    _root.curseu _visible = false; _visible = true; etc. [ par j_martin ] BonjourJ'ai fais un menu dont les rubriques et leur contenu apparaissent et disparaissent grâce au code suivant :presentation._visible = false ;associ Realisation d'un looper. sound et simplifier code. [ par Castelcerf ] Bonjour , tout d'abord je me presente ainsi que mon projet; je suis graphiste illustrateur de formation mais aussi musicien à l'origine d'un collectif probleme duplicatemovieclip [ par nightmareofworld ] bonjourj'ai un problem avec le script suivantonClipEvent (load) {    _root.cintre1._visible = false;    _root.cheblanc0._visible = false;    _root.che Communication LoadVars+changement états des boutons(visible=false ou =true) [ par corinnedside ] Bonjour à tous, Après maintes recherche, je fais appel à vos conseils.Pour m'aider à résoudre un problème de programmation. Je débute en programmation Bug dans mon ActionsScript [ par jcbrinfo ] Expliquations: J'ai fait un boutton bplay qui est le bouton lecture/pause de mon lecteur FLV. Cplay0 correspond à l'image du bouton lecture, cplay1 à Affichage sélectif d'image [ par yoyesman ] Bonjour à tous !Je cherche à faire afficher une image quand on clique sur celle ci dans le menu. Pour cela j'ai une variable "image" qui m'indique l'i

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales