Accueil > Forum > > > > desactivé un clip
desactivé un clip
lundi 7 septembre 2009 à 11:03:13 |
desactivé un clip

patrickart
|
Bonjour a tous,
j'ai crée un portfolio, des capture de photos sont affiché dans un clip appelé "menu" et sont en quelques sorte des boutons, lorsque je clik sur l'une d'entre elles, cela ouvre le clip "contenu", j'ai crée un bouton fermer retourner sur "menu". Problème la photo ne prenant pas l'ecran entierement, on voit le clip "menu", mon problème n'est pas telement que l'on voit le clip "menu" mais plus que l'on puisse cliqué sur les bouttons, se qui ouvre plusieurs fenetre en mm temps.
Il y a t-il un code as pour bloqué les boutons de "menu" tant que mon clip "contenu" est lancé?
merci j'espère avoir été clair
|
|
lundi 7 septembre 2009 à 13:22:45 |
Re : desactivé un clip

docodoc
|
salut
menu.enabled=true et menu.enabled=false
ou en alternative : _visible=true et _visible=false
a+
|
|
lundi 7 septembre 2009 à 16:16:30 |

patrickart
|
euh... merci pour ta réponse! je démarre flash, j'ai trois clip menu, contenu, et contact. Menu permet d'acceder aux différentes images de "contenu"
j'aimerai quand je suis sur contact verouiller l'ouverture des images de "contenu".
ou placer le code que tu ma donné? dans contact?
|
|
mardi 8 septembre 2009 à 08:18:17 |

docodoc
|
slt
<<ou placer le code que tu ma donné? dans contact?>>
le code en Flash doit tjrs etre externalise et regroupe sur une image cle vide d'un calque dedie
pour le reste, si tu debutes (ou non) je te suggere de bosser les bases de Flash et/ou d'utiliser F1 dans ton Flash
a+
|
|
Cette discussion est classée dans : menu, boutons, crée, clip, desactivé
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Comment supprimer un clip ? [ par piT2 ]
Voilà j'ai un menu. Il ya plusieurs boutons sur ce menu qui chargent un clip sur ma scéne. Quand j'appuies sur l'un de ces boutons je veux que le clip
Desactiver tout les boutons d'un clip [ par jalal93 ]
Bonsoir,Jai encore un petit probleme et je me tourne encore une fois de plus vers vous je vais éssayé d etre le plus clair possible parceque c'est pas
Annuler un odre sur un bouton ou clip [ par kalunaleon ]
Voila j'ai un peutit problem j'aimerais annuler un ordre de comportement sur un boutons placer dans clip j'esplique:sur ma Sequence j'ai un calque nom
boutons dans un clip [ par spikly ]
Bonjour à tous je vais de nouveau devoir faire appel à vos lumières, j'ai un menu clip qui se compose de 4boutons, les boutons sont sur mon menu et da
menuFlash en clip [ par crroxer ]
Bonjour,bon désolé d'avance pour la catégorie où je poste mais étant débutant je ne sais pas dans laquelle je doit poser ma question... je connais les
Menu deroulant [ par mackaB ]
Bonjour à tous,alors je suis en train d'essayer de faire un menu déroulant en Flash 9 AS3j'ai un clip "menu deroulant" qui est composé d'un movie clip
menu déroulant [ par gaston_gb ]
salut à tous,je veux réaliser un menu déroulant avec flash 8, et j'ai un problème avec les boutons,alors j'ai fait un clip ou il y 'a l'animation ou l
Erreur clips non déclarés comment faire ? [ par florian2a ]
Bonjour, il y a 1 an a peu prèt j'ai acheté un kit graphique (ou template) sur le site templatemonster.com avant j'utiliser que le HTML du kit mais ma
help controle des boutons [ par _Azim_ ]
bonjour mon post concerne l'AS3, je voudrais entrer l'intruction de type quand je passe sur mon bouton situé dans mon movie clip alors aller et stoppe
Controler un clip externe [ par jeep501 ]
Bonjour,J'ai un clip principal (index.swf level 0) sur lequel je charge un menu externe (menu.swf level 1)Comment controler la tete de lecture de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|