begin process at 2012 05 27 02:25:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Déplacre an fonction fe la position du curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déplacre an fonction fe la position du curseur

mardi 20 juin 2006 à 11:26:20 | Déplacre an fonction fe la position du curseur

cedriclomb

Bonjour

Bon alors je cherche a savoir comment faire pour qu'un objet tourne sur lui meme afin que un de ces points suive la position du curseur de la souris

PS : Je suis débutant donc si vous pouviez expliquez le code

Merci d'avance
mardi 20 juin 2006 à 12:32:41 | Re : Déplacre an fonction fe la position du curseur

fguitton

Membre Club

Vois tu je pense que tu pourrais utiliser un truc très simple du style 56 lignes un peu comme ca :

Mouse.hide();
onMouseMove = function(){
   objet_mc._x = _xmouse;
   objet_mc._y = _ymouse;
}

Je te résume le truc :
- La première ligne c'est pour cacher le curseur d'origine de ta souris ( si tu le souhaites ).
- La deuxième déclare une fonctionqui prendra effect lorsque ta souris sera en mouvement.
- Les troisième et quatrième ligne elles vont appliquer à x = 0 et y = 0 de ton clip le x et le y de ton curseur.
- La cinquième et dernière ligne ferme ta fonction.

Voila j'espère que ca pourra t'aider à quelque chose.

mardi 20 juin 2006 à 20:33:53 | Re : Déplacre an fonction fe la position du curseur

cedriclomb

Réponse acceptée !
En réalité ce script est tres intereesant car j'allais pas tarder a la demander, mais il permet de faire un curseur de souris Mais c'est bon j'ai trouve la source que je cherchais http://www.flashkod.com/codes/BOUSSOLE-AVEC-EFFET-ELASTIC-DONNE-PAS-MAL_22763.aspx

Cette discussion est classée dans : fonction, curseur, position, an, déplacre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message