begin process at 2012 05 27 02:25:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

deplacer un texte sur un scene en transparence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacer un texte sur un scene en transparence

mardi 29 juillet 2003 à 16:45:18 | deplacer un texte sur un scene en transparence

rantan

rant
salut
J'ai reussi a faire un texte de saisi et avec la fonction drag a le deplacer mais le probleme qui se pose maintenant c que j'aimerai qu'on deplace le texte mais rien que le texte en transparence pour pouvoir le mettre sur une image
si quelqu'un a une idée...
merci d'avance
rantan

Cette discussion est classée dans : texte, scene, deplacer, transparence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

transparence sous flash [ par nejo ] salutt,j'ai sur mon site une boite de texte scrollé. Le fond de cette boite est noir mais j'aimerais le rendre transparent pour que une fois sur mon s la transparence alpha du texte: HELP!!!! [ par xorax ] Je sai pa pour vou mai impossible de changer la transparence alpha d'un texte dynamique ou de saisie!!?!!j'ai cherché pendan 2 heure sur l'aide et imp pas de transparence sur un texte publié ? (débutant) [ par fixeurman ] Bonjourje crée un texte dans un clip nommé "texte" dans la bibliothèque ; je le pose sur image 1 dans la scene principaleje fait F5 pour rajouter tren Textfield + alpha sur le background [ par zeguizmo ] Salut à tous,J'essaye de faire un fond avec une transparence sur un textfield. Sans modifier la transparence du texte.Je n'ai pas vu de fonction faisa Transparence de texte dynamique [ par Faceman ] Bonjour,J'ai développé une classe "CreateText" permettant de créer et de placer dynamiquement un texte dynamique sur la scène:- ce champ de texte reço transparence de bouton "texte" sur flash MX [ par montana ] Salut,je suis a la recherche de scripts pour gérer la transparence de boutons. L'activation de l'apparition des boutons devrait se faire en roll over scrollbar dynamique [ par Escafr ] je voudrais realiser un scrollbar dynamique mais pas en fonction dun texte mais par rapport à un nbrmax et un nbr utilisé qui me permet de me reperer Prob Txt Unicode côté serveur [ par Rhumantic ] Salut à tousJ'ai un p'tit souci avec un module flash que je viens de créer. Il s'agit en fait d'un quizz, derrière lequel un fichier texte est placé e Importer un texte et le faire défiler [ par iyadlina ] J'arrive à importer un fichier texte dans un texte dynamique et le faire défiler avec une barre de défilement ...Le pb, c'est que je veux que le texte Menu navigation transparence [ par 1ouf ] Bonjour à tous...Je suis un débutant en Flash et je ne sais pas par où commener...Je souhaitais faire un menu de navigation du style www.tribuevents.c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales