begin process at 2012 05 27 02:25:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Autre

> 

déplacer la tête de lecture impossible et pas de message d'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déplacer la tête de lecture impossible et pas de message d'erreur

lundi 21 février 2011 à 11:23:39 | déplacer la tête de lecture impossible et pas de message d'erreur

evilrico

Bonjour

je suis en flash 8
j'ai crée un menu en flash+xml
c'est quand je clic sur le sous-menu pour aller à une autre frame que le pb commence
et il n'y à pas de message d'erreur

Code ActionScript :
on(release)
{
le goToAndStop(7)==>ne fonctionne pas
updateframe()==> non plus
}

si quelqu'un (e) a une idée je suis preneur et le(a) remerci(e) d'avance

bonne journée à plus
lundi 21 février 2011 à 13:54:09 | Re : déplacer la tête de lecture impossible et pas de message d'erreur

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bonjour,

Pour info, mettre du code sur un élément de scénario est déprécié. C'est pour celà que c'est devenu impossible à faire en as3.
Quand tu places du code comme tu l'as fait, il s'éxécute dans l'objet sur lequel il se trouve, et pas sur la scène.

Quelle solution ?

Faire un code propre sur une frame en ciblant l'objet interactif :

monBouton.onRelease = function() {
gotoAndStop(7).
}

Fais aussi attention à la casse de tes instructions.

Peg'

Cette discussion est classée dans : message, lecture, erreur, tête, déplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur de lecture d'un fichier .fla , une solution? [ par goldenboy68 ] "Une erreur disque s'est produite lors d'une opération de lecture." Une solution pour réparer ou ouvrir le fichier quand même? Pourtant je l'avais e message d'erreur lors d'une ouverture de fichier fla [ par matdu92 ] Lorsque j'ouvre un fichier .fla préalablement télécharger sur votre site, un message d'erreur s'affiche:format de fichier innatendueD'ou vient le prob message d'erreur que je ne comprend pas?? [ par ptitpoussin ] **Erreur** Séquence = Debut, calque = Btn, image = 1 :Ligne 3 : Incompatibilité de types dans l'instruction d'affectation : String détecté au lieu de drôle de message d'erreur [ par dado225 ] Bonjour, J'ai un drôle de message d'erreur qui apparaît même sur des .fla qui fonctionnaient correctement   **Erreur** Séquence = Séquence 1, calq Message d'erreur et connections [ par ze_main_man ] HelloJe butte sur un message d'erreur. Je ne reussis pas a passer au travers. C'est lorsque mon application Flash essaye de rappatrier des données dep MESSAGE ERREUR FLASH [ par lette ] Bonjour a tous, je susi vraiment trés embétée acr j essaye d'appeller depuis un clip ( qui lui meme est dans clip) un clip qui doit s'afficher sur la Message d'erreur lors de la publication [ par mysstick ] Bonjour,J'ai fait mon site en flash. J'ai toujours réussi à générer le swf. Problème : depuis que j'y ai rajouté quelques images pour mise à jour, imp Déplacement sur la timeline [ par smawell ] Bonjour bonjour,Comment, à votre avis, je peux faire déplacer la tête de lecture de la timeline en fonction de la position en x d'un clip. Exemple: No Problème avec nextFrame() et gotoAndStop() [ par WegPast ] Bonjour les gens,voilà voilà, j'ai un problème que je ne comprends pas du tout : La fonction NextFrame() et gotoAndStop() positionne la tête de lectur formulaire de contact html et php ???? [ par delorme11 ] Bonjour, je vous fais parvenir mes codes html et php, pouvez vous me dire si c'est bon ? j'essaye sur ma page perso : http://pagesperso-orange.fr/jul

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales