begin process at 2012 05 27 02:24:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Deplacer la scrollbar

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deplacer la scrollbar

lundi 9 juin 2008 à 00:03:41 | Deplacer la scrollbar

mohshow

Salut tout le monde,
j'ai trouver dans cette page un scrollbar : http://www.flashkod.com/codes/SCROLL-BAR-PERSONNALISEE-TEXTE-XML_14154.aspx
Mais on ne peux que le deplacer avec les fleche en haut et en bas.
Je suis un debutant, je voudrais savoir comment faire deplacer l'ascenseur. J'imagine qu'il faut juste ajouter un morceau de actionscript.

Vous pouvez m'aider ?
Merci
mardi 10 juin 2008 à 20:36:51 | Re : Deplacer la scrollbar

mohshow

Vous pouvez m'aider, je debute en Flash.

Cette discussion est classée dans : deplacer, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

scrollbar dynamique [ par Escafr ] je voudrais realiser un scrollbar dynamique mais pas en fonction dun texte mais par rapport à un nbrmax et un nbr utilisé qui me permet de me reperer scrollbar de flash mx personnalisée [ par milla ] ok pour changer les couleurs de "face", "arrow" et "scrollTrack", mais comment fait-on pour changer la couleur des traits (ou contour) ????Merci pour scrollbar sur un clip [ par alex21 ] J'aimerais savoir si il est possible de faire une scrollbar sur un clip à partir d'un composant. et si oui comment? Dans la version 2004 de flash MX j Scrollbar avec boutons cliquables [ par Erik 47 ] bonjour à tous,j'ai un problème avec les scrollbars. je voudrais pouvoir inclure des boutons cliquables à l'intérieur. cela permet de faire un menu de deplacer un clip sur un stopdrag [ par snakeeater1 ] bonjour,voila j'ai un clip du nom de fenetre ainsi qu'un autre clip du nom de ombre auquel j'ai intégré un drag and drop onpress et onrelease et je vo scrollbar sur un movieClip [ par kil_jaeden ] Bonjour g un clip tres long sur ma scene et je voudrai le faire scroller mais avec une scrollbar au lieu de simples bouton monter/descendre.je ne croi interactivité entre 2 swf et problème scrollbar [ par jessilou ] le texte du scrolling disparait Bonjour j'ai créé un fichier scrollbar, dans un fichier p3.swfDans ce scrollbar j'importe un texte texte.txt.Je l'impo ScrollBar dans interpolation de mouvement ? [ par jimm ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un textarea avec scrollbar dans un clip qui subit une interpolation de mouvement... en fait dan probleme pour la scrollbar [ par kingcobra ] salutc'est la premiere fois que je veux utiliser la scrollbar sur MX 2004 pro et franchement je m'en sors pas, les noms de méthodes ont changés, bref Scrollbar+ texte statique [ par yannou32 ] Bonjour,JE voudrais associer un scrollbar à un texte statique. Ce n'est pas possible avec le composant Scrollbar de Flash MX?Sinon, peut on associer c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,725 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales