begin process at 2012 05 27 02:24:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Déplacer un objet avec la souris puis animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déplacer un objet avec la souris puis animation

mercredi 7 juin 2006 à 02:02:18 | Déplacer un objet avec la souris puis animation

pomme59

Bonjour,

J'ai besoin de créer un flash simple mais je ne sais pas comment.

Imaginez : une poupée au centre, des habits à droite, j'aimerai que l'utilisateur puisse prendre un de ces habits avec la souris, et lorsqu'il le relache sur la poupée, cette dernière subit une animation (des couleurs qui défilent et puis la voilà habillée). j'aimerai aussi que l'animation soit différente pour chaque habit.

Help ! :(

samedi 10 octobre 2009 à 15:06:30 | Re : Déplacer un objet avec la souris puis animation

3roobi

ça vaut mieux d'utiliser d'utiliser des boutons pour les habits et des clips invisibles sur la poupée selon le bouton pressé un clip sera visible

Cette discussion est classée dans : objet, animation, souris, déplacer, poupée

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacer simplement un objet sélectionné par la souris [ par jonik ] Bonjour à vous,Comment déplacer un objet choisi avec la souris, style un pion sur un plan de jeu ?Le déplacement du pion ne doit pas être tributaire d Rotation d'un objet, controlée par le déplacement de la souris [ par spip931 ] Bonjour à tous et à toutes, Je vais tacher d'être le plus simple et le plus concis possible. Je vroudrais réaliser une animation assez compliquée. En Démarrage animation 3D au survol de la souris [ par midnightweb ] Bonjour à tous, J'ai une animation 3D dans Flash CS4 : une pochette de disque qui pivote en 3D. 1. Je voudrais que cette animation démarre au survol animation slide souris [ par elixir01 ] Bonjour, je souhaite réaliser une animation comme celle ci (partie haute) : [url=http://muchik.com/capexo/]lien[/url] J'ai commencé mes recherches, delcencher une animation au survole de la souris en as2 [ par joyounetteb ] Bonjour ; J'ai essayée tous les forums avec toutes les différentes possibilités mais je n'ai trouvée aucune solution face à mon problème qui pour vou Problème de changement de Frame sur une animation [ par joltaxi ] Bonjour,je réalise une animation-tutorial présentant un logiciel.avec tweenLite, je fait bouger mes image et ma souris, tous cela régi dans le temps p RollOver avec un objet autre que la souris [ par guiguiking ] Bonjour je suis en train de dévlopper une application en flash ou une carte défile à travers un viseur, à l'aide des touches du clavier. Sur cette car agir sur la timeline au passage de la souris [ par cagettecagette ] bonjour, j'ai créé une animation de deux poissons qui se croisent (ils partent chaqun d'un coté de la fenêtre, traversent l'écran en se croisant puis animation en 3D d'un objet importé de photosop!! [ par pikoloo ] salut, je suis débutante en flash et je travaille sur flash cs4, comme première petite animation, je veux animer des objets importés de photoshop en Rollover son [ par baffiou ] Bonjour, Je cherche à faire un rollover son sur une animation. C'est-à-dire une animation en continu, avec le son qui se déclenche avec la souris, s'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales