begin process at 2012 05 27 02:24:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

deplacer un objet avec action script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacer un objet avec action script

vendredi 26 janvier 2007 à 21:44:44 | deplacer un objet avec action script

ahmbr

bonjour
comment deplacer un objet en utullusant actionscript dans flash 8
je connait comment faire un symbole et une instance mais je ne sais pas comment la deplacer avec le script
merci
vendredi 26 janvier 2007 à 21:46:33 | Re : deplacer un objet avec action script

ahmbr

et comment changer un texte avec action script 
samedi 27 janvier 2007 à 10:00:12 | Re : deplacer un objet avec action script

Mansuz

Bonjour, Qu'entend tu par déplacer? 1> Déplacer un clip avec les touches haut,gauche,droite,bas?. ou 2> Déplacer le clip avec la souris en cliquant dessus. Soit plus précis dans le type de déplacement que tu veut, ou que tu voudrais faire. ;)

Cette discussion est classée dans : script, objet, action, deplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

faire descendre puis monter un objet en continu en Action script [ par eysnaik ] Bonjour,J'aimerais pouvoir faire descendre puis remonter un objet en continu en action script, quelqu'un a une idée.l'objet est à 0 en y, il descend d Action script changer un lien .html en .php [ par JBB9275 ] Bonjour,J'ai acheté un kit graphique fournissant les sources du design Flash. Mais voilà je me trouve confronté à un problème que je n'arrive à résoud Ouverture d'un fichier txt via action script [ par Rivers64 ] Bonjour tout le monde, J aimerai savoir si il est possible d'ouvrir un fichier txt par l'intermédiaire d'un bouton en actionscript. Merci Action Script flash [ par zoomtwo ] Salut tout le monde, bon voilà une petite question qui me pose défaut pour mon portfolio et j'ai grand besoin d'aide. Voilà ma demande.Je voudrais sav formulaire only action script [ par keiko35 ] Bonjour,je voulais savoir si il était possible de créer un formulaire de contact only flash sans PHP.Si oui comment? Action script pour défilement d'image en boucle [ par ptitemimie05 ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle dans le forum et un peu novice pour les animation complexe dans Flash.J'aimerai savoir si quelqu'un peu me donné une a Action script Flash pour des photos [ par ckidi ] Bonjour à tous,j'ai découvert un site très bien fait dont voici l'adresse :  http://www.kalash.fr/home.html et je me demandais si quelqu'un avait une Souci avec Action Script et FLVPlayback.... [ par Djneo134 ] Salut à tous, Je débute en flash et j'avoue galérer pas mal avec l'Action Script....Si quelqu'un pouvait m'aider, je serai super prenneur...lol Vo Importer des fichiers svg avec action script 3, est-ce possible ? [ par Mansuz ] Bonjour,J'aimerais pouvoir importer des svg avec action script 3. C'est à dire que j'aimerais pouvoir retracer un svg dans mon swf. :)Je n'ai pas trou équivalent de l'attribut rel en HTML de la balise <a> en Action Script 3 [ par Verdan ] J'essaie d'intégrer une vidéo dans mon site web grâce au plugin Videobox

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales