begin process at 2012 05 27 02:24:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

déplacer un movie clip sur une zone définie a l'avance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déplacer un movie clip sur une zone définie a l'avance

mercredi 23 avril 2008 à 19:03:25 | déplacer un movie clip sur une zone définie a l'avance

cece2000

Bonjour à tous, je voudrais faire un drag and drop sur un movie clip mais que le movie clip puisse etre "dropper" uniquement dans une zone définie. J'ai besoin d'aide. Merci à tous!!
jeudi 24 avril 2008 à 15:46:13 | Re : déplacer un movie clip sur une zone définie a l'avance

dj_ouf

Allez on continue sur ce post 

clip.startDrag( true , X minimum , Y minimum , X maximum , Y maximum );

Cette discussion est classée dans : clip, zone, déplacer, movie, définie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Duplicate movie [ par jultoys ] Chalut chalut,j'ai besoin d'aide pour un duplicate movie... J'essaye de faire en sorte qu'un clip nommé "bouton" soit dupliqué sur un zone de ma scene Comment faire un lien http sur un movie clip [ par PhoenixFnX ] Le sujet est deja assez representatif ,  je ve simplement ouvrir une nouvelle page kan kkun clic sur un movieclip, surement en passant par html, ou au donner l'emplacement d'un movie clip à partir de fichier txt ou d'une B.D Access [ par eroskod ] SVP, Comment donner l'emplacement d'un movie clip à partir de fichier txt ou d'une Base de données Access.j'ai besoin d'une explication ou d'un exempl pb de chemin tout con... nivo noob [ par petiteboite ] Bonjour, ma question va paraitre toute simple, pourtant ca fé 2h ke je m'arrache les cheveux a comprendre pk ca ne fonctionne pa (apres avoir regardé les hitTest (collision) de ***** [ par oliver7 ] sltJ'ai un clip appellé "zone" et dans celui-ci 2 clips "boulle" et "arme".j'ai fait sur le clip "arme" le code suivant : onClipEvent (enterFrame) {   problème au survol d'un clip dans une zone cible [ par ouiart ] J’ai une bande composée de plusieurs images qui sont des clips, l’ensemble des images est un clip, et le tout fonctionne parfaitement “tel quel” mais interaction entre movie clip [ par Stefflash ] Bonjour, j ai  un petit lecteur mp3 dont la playlist  est issue d  un fichier xml,  il me liste les morceaux  et les lit quand  on lui demande,  ce Gros Problèmes - Menu animé dans flash 7 (débutante) [ par marvin42 ] Bonjour à tous, j'ai un problème avec la réalisation d'un menu dans Flash 7. Je l'ai monté comme suit: c'est un bouton dans une scène avec en r ne pas recharger un movie clip actif - MX2004 [ par trame60 ] Bonjour, tout d'abord merci à ce forum pour les informations qui m'apportent de nouvelles connaissances. Voilà c'est pas compliqué, je charge via un Load Movie [ par jahwiser ] Bonjour,Voila je voudrais loader un swf dans ma scene mais dérierre un clip (le menu) de cette scene.comment attribuer une profondeur, niveau ( 2 par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales