begin process at 2012 05 27 02:24:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

deplacer un loadmovie dans une page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacer un loadmovie dans une page

mardi 13 novembre 2007 à 13:26:02 | deplacer un loadmovie dans une page

dede4240

bonjour a tous,
je commence bricoler un peu avec flash.. j'ai un soucis pour le moment j'ai ma page de site internet avec un bouton qui charge un loadmovie tous marche bien sauf que le loadmovie apparait aux abscisses et ordonnées 0 et ya pas moyen de le bouger...
j'ai essayé de regarder sur les forums mais les explications sont completement incomprehensible pour mon niveau... voila le script que je charge sur le bouton:
on(press){
loadMovieNum("ZOOFR.swf",1);
}
quest ce que je dois rajouter pour que l'anim apparaisse aux coordonnées indiquées ?, merci d'avance
( merci de me parler comme a un enfant de 4ans ;))
mardi 13 novembre 2007 à 16:23:26 | Re : deplacer un loadmovie dans une page

titeliloo666

salut!

J'ai eu le problème moi aussi, le résoudre est très simple en fait...
Le swf que tu charges doit avoir la même dimension que ton anim principale; sachant que le fond blanc du swf chargé se mettra transparent par défaut, il te suffit de placer l'élément que tu veux charger sur ton anim principal au même endroit sur ton anim secondaire!

En admettant que tu load un carré rouge devant se placer en haut à gauche, place le sur ta scène principale, sélectionne le puis opère un Ctrl-X, puis un Ctrl-Shift-V sur ton anim à loader, ce qui le collera exactement à la même place.

Voilà, j'espère que c'est assez clair (langage assez simple pour un enfant de 4 ans? ;) )

mardi 13 novembre 2007 à 17:27:34 | Re : deplacer un loadmovie dans une page

dede4240

HELLO
merci pour ta reponse... c'est bien cette methode que j'ai utilisée pour charger mes autres loadmovie. Mais pour celui ci je ne peux pas faire comme ca... j'utilise la base de ce .fla mis a disposition par POONOO ( voir deuxieme message)
[ Lien ]
quand jouvrele .fla, le fichier avec le boxer  est positionné au abcisse et ordonnées zero zero masi des que je le copie colle dans mon anim principale et que je change ses coordonnées, ca modifie le fichier, la loupe se décale et l'effet grossissant ne se fait plus au meme endroit....j'ai donc besoin de le charger a un emplacement precis... et encore peut etre que ca ne fonctionnera toujours pas ...
Si qqn peut m'expliquer pourquoi ca se décalle quand on change les coordonnées ca m'aiderait enormement et si possible comment bouger le fichier dans l'anim principale sasn qu'il soit modifier...
merci d'avance
jeudi 15 novembre 2007 à 13:54:56 | Re : deplacer un loadmovie dans une page

dede4240

plus personne pour m'aider ???

Cette discussion est classée dans : bouton, page, loadmovie, deplacer, charge

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton Goto page [ par docwalid ] bonjours tous le monde je suis nouveau dans le forumj'ai une pb et j'espere que vous me donner une solutionj'ai réaliser un catalogue en ligne qui a 4 problème pour désactiver boutons sous un loadmovie chargé a un niveau supérieur [ par dede4240 ] bonjour, je débute en flash... avant toute chose, je m'excuse de poser cette question qui , d'après ce que j'ai pu lire a déja été posée " des centai Fermer un swf importe avec loadmovie [ par lucha ] Bonsoir, avant toute chose je precise que je ne suis pas bon du tout.mais j'essaie de bricoler Voila j'ai un premier fichier swf qui se charge au sein bouton chargeant du xml [ par desaleux ] hello,j'suis perdu...je voulais passer un code permettant de charger un fichier xml en cliquant sur un bouton, d'une occurence bouton à une occurence loadmovie [ par tonydanza ] Bonjour, j ai un petit probleme avec mes loadmovies alors je me suis décidé a poser une question:imaginon un texte xml chargé sur la scene,un bouton q au secours, besoin d'aide loadmovie... [ par isidore22 ] bonjour à tous, je débute sur flash, quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce ? je décris mon problème : - mon site fonctionne par pages ch au secours, besoin d'aide [ par isidore22 ] bonjour à tous, je débute sur flash, quelqu'un pourrait-il me donner un coup de pouce ? je décris mon problème : - mon site fonctionne par pages ch Aide ACTIONSCRIPT [ par bobton ] Bonjour, Je suis en train de concevoir un site flash et je souhaiterais introduire en haut de page un bouton permettant d'accéder au bas de la page lo Action pour fermer un clip [ par ne0r ] Bonjour,Je suis entrain de créer un site en flash, mais j'ai un petit souci d'action script, sur la page accueil je clique sur mon bouton et 1 clip s' Bouton flash lien page externe [ par hyorgo ] Bonjour,Voilà, j'ai réaliser une animation flash pour mon site web et je souhaite rendre cette anim. cliquable ...j'ai donc créer un bouton transparen

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales