begin process at 2012 05 27 02:23:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Déplacer un élément avec un bouton par lasty et lastx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déplacer un élément avec un bouton par lasty et lastx

mercredi 10 mai 2006 à 23:17:39 | Déplacer un élément avec un bouton par lasty et lastx

VINK3

Bonjour à tous. Tout d'abord je vous explique mon problème.
J'effectue un site 100% flash, il y a tout d'abord en index un photo centrale, relié a des traits sur les coté de celle-ci, qui aboutissent à des boutons. Ce que je cherche à faire, c'est simplement que quand je clique sur un bouton de droite, un swf ce load à gauche, MAIS, que le bouton qui est à gauche change d'endroit en conséquence la place qu'il occupe.
 (---> J'yariv pô SN!F* <---)
Si vous ne voyez pas ce que je veux dire, indiquez moi comment changer de place un bouton "X", en appuyant sur un bouton "Y".
Après Multiples recherches, j'ai constaté qu'il s'agissait de lasty="chiffre" et lastx="chiffre".
Je n'arrive tjrs pas à concrétiser mon objectif.
Bref, Je pense être sur la bonne voie (Si ce n'est le cas faite-le moi savoir).
Merci d'avances aux gens qui vont m'aider, j'espère que l'on ne va pas me laisser dans cette M**** car cela bloque mon envie de réaliser un site flash.
Bisou a tous

/// L'homme Exploite l'homme, mais jamais l'inverse \\\

Cette discussion est classée dans : bouton, élément, déplacer, lasty, lastx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacer 1 bouton et 1 clip en même temps [ par lacramour ] est-ce-que quelqu'un saurait comment déplacer 1 bouton et 1 clip en même temps ?c'est à dire :je voudrais que, quand je déplace un bouton (startDrag) Pour masquer et afficher un élément, deux questions techniques ... [ par ne0oo ] Bonjour bonjour !J'ai une question concernant la fonction "visible / invisible"Je voudrais savoir quand j'emploie cette fonction, si elle ne pouvait p Déplacer un bouton et un clip en même temps [ par Kyelis ] Bonjour voila j'aimerais réaliser une télécommande qui se déplace avec plusieur bouton dessus j'ai réalisé les bouton entre les séquence tout fonction faire déplacer mes clips grace a un bouton [ par DeSTiNyZ ] Bonjour tout le monde. Je travaille actuellement sur un scénario en AS2 sur Flash CS3. J'ai créé plusieurs clips qui sont déplaçables par drag&drop. déplacer un clip en action script [ par samylatortue ] Salut,je souhaite déplacer un clip, qd ma souris pass sur un bouton je souhaite qu'un pointeur se déplace jusqu'a mon bouton.j'ai ecris cecion(rollOve bouton avec son [ par JCpp ] Je début Flash, et j'ai un petit problème, ci je pouvais avoir une explication assez détaillé pour ceci :Je voudrai ajouter un son quand la souris est Changement couleur bouton à cliquer [ par graphiste76 ] Bonjour,J'ai 16 boutons alignés 4x4, lorsque l'on clique sur un bouton une image apparaît.Je souhaite changer la couleur du bouton et des boutons qui bouton avec texte dynamique [ par tallgeese ] Salut a tous!Voilà en tant que grosse buse (sur flash) je me doit de posé une question!Mon truc cé que je veux lors d'un rollover sur un bouton faire Clip déroulant + Bouton [ par Kurby ] Bonjour,J'ai un Clip quelconque qui descend avec un "rollOver" et un "rollOut", jusuqe là tout va bien. MAIS lorsque je mets un bouton dessus de Clip LANCER UN MC AVEC UN BOUTON... [ par moulta ] La question à 2 balles pr les experts ki sont ici : comment lancer un mc avec bouton ki se trouve ds la mm scène?Merci!;)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales