begin process at 2012 05 27 02:23:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

Se déplacer dans une image avec la souris

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Se déplacer dans une image avec la souris

vendredi 30 novembre 2007 à 19:40:58 | Se déplacer dans une image avec la souris

mlleliberte

Bonjour à tous,
Je me permets de poster ceci car j'ai beau parcourir les codes et tutoriaux mais je ne trouve pas mon bonheur...
Je cherche en fait à me déplacer dans une image en fonction du curseur...Mais pas en fonction d'un pad ou des flèches du clavier....

Je ne sais pas si je suis très claire...Mais pour le moment je ne trouve rien même sur G*o*o*g*l*e...
J'appellerais ça "parcours sur image"...

Avez-vous quelques idées ou liens à me conseiller...

Merci à vous, Julietta
samedi 1 décembre 2007 à 11:12:34 | Re : Se déplacer dans une image avec la souris

Cette discussion est classée dans : fonction, image, souris, trouve, déplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Effet de Zoom et Délacement d'images. [ par lulociel ] Bonjour à tous,je souhaite afficher une image, faire un zoom sur une zone quelconque de la photo puis déplacer la souris et avoir cette image qui se d Déplacer une image à la souris [ par mcicheick ] Bonjour amis,J'ai un pb j'ai créé une image mais je ne sais pas comment la faire déplacer avec la sourisAidez-moi svp. Deplacement de l'image en fonction de la position de la souris [ par clairemarie123 ] Bonjour, J'ai fait une animation avec un tuto et je voudrais ajuster le déplacement de l'image mais je n'y arrive pas. En faite l'image se deplace à d stopper un setinterval lors d'un rollOver [ par poiuytreza92 ] Bonjour à toutes et à tous [^^happy13], Je suis entrain de réaliser pour un site un menu où lorsque la souris est inactive durant 5 secondes le menu d scroll vertical en fonction de la position de la souris [ par mu213 ] Bonjour, J'ai réalisé un scroll vertical en fonction de la position de la souris. Le problème c'est que le scroll n'est pas contraint au format du fla fonction mouse out....AS3 [ par olliesound ] Salut à tous j'ai un petit souci: mon menu flash utilise des clips dans des boutons qui permettent par exemple lorsque l'on pass la souris sur ce bout Diffrérentes Images chargées (loadmovie) en fonction des boutons activés. [ par nibaflash ] Bonjour,Je suis débutant et souhaite réaliser l'animation suivante :J'ai quatre clips.J'en actionne un certain nombre.Je valide à l'aide d'un bouton " mouvement lié à la souris [ par vincentduceau ] bonjour à tous, voilà je suis débutant en as3 et je cherche à faire déplacer les yeux d'un personnage en fonction de la position de la souris. j'ai es Défilement d'image horizontale automatique avec controle souris survol [ par gero244 ] Bonjour, je recherche un tuto, pour la création un swf, me permettant le défilement d'image à l'horizontal automatique, et controle du ralentissement comment aller ... plus loin ??? [ par alaquem ] J'ai récupérer la structure d'un site en AS2 que je transforme. J'ai réussi à faire que ma souris se transforme en palet, mais dans un deuxième temps

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales