Accueil > Forum > > > > Déplacer le centre d'un MovieClip
Déplacer le centre d'un MovieClip
jeudi 10 mars 2005 à 17:35:21 |
Déplacer le centre d'un MovieClip

cat66
|
Salut !
Je voudrais déplacer le centre d'un MovieClip pour pouvoir, en utilisant ._rotation, le faire tourner sur lui-même à partir de son centre. Impossible de trouve la manip sur Flash MX. Kelk'un aurait-il la bonté de venir à mon secours?
Merci
|
|
jeudi 10 mars 2005 à 18:12:41 |
Re : Déplacer le centre d'un MovieClip
|
jeudi 10 mars 2005 à 18:13:14 |
|
vendredi 11 mars 2005 à 08:51:02 |

cat66
|
Je te remercie Visualigth, mais je me suis reconnecté les neurones et j'ai retrouvé la manip ! Il suffit de superposer le centre du graphique avec le centre du movieClip , quand on se trouve à l'intérieur du MovieClip .... c pas clair ... bon doubleclic sur le clip, centrer le graphique (par exemple un carré) dans le clip par cliquerglisser ou par la palette aligner. Je t'envoie par mail quand même le fla , tu comprendras mieux ce que je voulais faire, tu verras le carré bleu tourne sur lui-même à partir de son centre , alors que le rouge tourne à partir d'un de ses angles. En tout cas merci de ta réponse ! Bye à +
|
|
Cette discussion est classée dans : centre, déplacer, movieclip
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
déplacer le centre d'un clip créé en actionscript [ par 00sebeu00 ]
salut a tous,j'ai vu que la question avait deja été abordée mais sans réponse claire...est-t-il possible, en actionscript, de déplacer le centre d'un
Recadrer un document complet ou déplacer le centre [ par Freeride1979 ]
Bonsoir à tous,J'ai créé une animation qui devait, à la base apparaitre dans un pop up, mais que je dois finalement faire apparaitre directement dans
actionscript: déplacer le centre de rotation? [ par supergrey ]
Bonjour, je voudrais savoir si on peut modifier le centre de rotation d'un objet (a partir du prog biensur) parceque sinon c'est un peu ch$#ant.Merci
centre de rotation [AS3] [ par dipin ]
Bien le bonjour à tout le monde .alors après avoir bien cherché sur google, je n'est rien trouvé :cry: Voici mon problème j'ai créé dynamiquement des
Texte sur bouton dynamique AS3 [ par jzeel ]
<div id="m_CPH1_UCForumHome1_Message_UCForumMessage1_DGMsg_ctl02_DGG" style="PADDING-RIGH
boucle while + attachMovie, problème répercution évènement [ par Ariranha ]
Bonjour, Dans un dernier post, j'avais expose un probleme "d'automatisation du code après une boucle for" et pegase31 m'avait gentiment expliqué qu'i
faire déplacer mes clips grace a un bouton [ par DeSTiNyZ ]
Bonjour tout le monde. Je travaille actuellement sur un scénario en AS2 sur Flash CS3. J'ai créé plusieurs clips qui sont déplaçables par drag&drop.
equivalent getChildByName en as2 [ par Ariranha ]
Bonjour, J'aimerai changer la ligne : monTube.getChildByName(tubeArray[i]) as MovieClip; Afin de généraliser le code par la suite pour les MovieClip
AS2 cercle qui se dessine en fonction d'un compteur contour OK (probleme remplissage) [ par Ariranha ]
Bonjour Je suis actuellement en train de bosser sur un jeu qui nécessite un chrono. J'ai réussi à créer le contour du cercle qui se dessine en foncti
Clone de Sprite ou de MovieClip [ par emmanuel9 ]
Bonjour à tous, J'ai un Objet sprite que je voudrais cloner mais la méthode clone() n'existe pas, semble t'il, en As3. J'ai essayé ceci : [b][i]v
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|