begin process at 2012 05 27 02:21:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Déplacer un bouton et un clip en même temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déplacer un bouton et un clip en même temps

samedi 11 octobre 2008 à 20:36:59 | Déplacer un bouton et un clip en même temps

Kyelis

Bonjour voila j'aimerais réaliser une télécommande qui se déplace avec plusieur bouton dessus j'ai réalisé les bouton entre les séquence tout fonctionne.la télécommande se déplace (voir code), mais si je relie les bouton avec le clip tel les boutons ne marchent plus comment faire ? bonne soirée a tous

Code:
tel.onPress=function(){
    this.startDrag();
}
tel.onRelease=function(){
    this.stopDrag();
}

Cette discussion est classée dans : bouton, temps, clip, déplacer, télécommande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacer 1 bouton et 1 clip en même temps [ par lacramour ] est-ce-que quelqu'un saurait comment déplacer 1 bouton et 1 clip en même temps ?c'est à dire :je voudrais que, quand je déplace un bouton (startDrag) déplacer un clip en action script [ par samylatortue ] Salut,je souhaite déplacer un clip, qd ma souris pass sur un bouton je souhaite qu'un pointeur se déplace jusqu'a mon bouton.j'ai ecris cecion(rollOve on (rollOver) [ par julia2107 ] Bonjour à tous,j'ai un petit soucis sur flash mx. Voilà : j'ai un bouton et quand on le survole un clip de plusieurs images se met à défiler. Ma quest [débutant] utiliser une fonction sur plusieurs clips en même temps [ par tcharlss ] Bonjour, je suis un débutant en actionscript alors excusez le langage profane...Voilà, je suis en train de réaliser un book en flash (pour trouver du Bouton ds un clip créer avec attachmovie [ par blabla2004 ] Bonjour,J'ai créer un clip avec une attachmovie, dans se clip se trouve un bouton.Comment dois-je faire pour définir une fonction pour celui-ci.Je m'e Clip déroulant + Bouton [ par Kurby ] Bonjour,J'ai un Clip quelconque qui descend avec un "rollOver" et un "rollOut", jusuqe là tout va bien. MAIS lorsque je mets un bouton dessus de Clip déplacer le centre d'un clip créé en actionscript [ par 00sebeu00 ] salut a tous,j'ai vu que la question avait deja été abordée mais sans réponse claire...est-t-il possible, en actionscript, de déplacer le centre d'un loader dans un clip scrollé [ par fafazoom ] Hola, Quelqu'un serait il comment faire pour loader un clip à partir d'un bouton dans un clip lui même scrolable....En fait:-> un clip, dedans un bout sequence flash [ par huuuuu21 ] Salut à tous !!!!!j'ai un petit probleme.J'ai une sequence avec un clip a l'interieur. A la fin du clip, il y a un bouton qui s'affiche. Ce bouton une Flash MX-bouton lien vers clip ! [ par punkstory ] salu,g deja vu kelke post ki parler du script "goto", mais ca ne donne rien.c un bouton simple sur un sous menu dans un clip eja et je veu ke kan on k

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales