begin process at 2012 02 10 11:36:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

deplacer une animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacer une animation

mardi 23 mai 2006 à 15:09:43 | deplacer une animation

niko14

hello!
Voila mon probleme!
je crée une animation de texte sur swish2.0 et je l'importe au format .swf dans mon animation flash!
le probleme c'est que lors de l'importation ca se place au milieu de ma page et je voudrai tout deplacer vers le haut mais quand je deplace il faudrait le faire image par image et c'est fastidieux car ya beaucoup d'images quand meme!

Niko14

Cette discussion est classée dans : image, probleme, animation, deplacer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'impression d'image [ par lugo ] Bonjour à tous,Voilà, j'expose mon souci. Dans une animation créée avec flash 5 à partir de laquelle j'aimerai imprimer des images inclues dans l'anim Probleme synchro son + image [ par actaruss ] Salut les amis !Une petite question en passant par là...J'ai fait une BD en flash (un clip nommé "animation") qui contient des images et des cliques r garder l'image de fin d'une animation a l'ecran apres sa fin ? probleme super simple mais chiant a expliquer [ par bixibu ] Bonjour, j'en chie.Voila, j'ai un probleme... Mon animation est composé d'un clip d'intro (on voit un fond noir puis petit a petit  le fond apparait) Probleme diaporama AS2 [ par jobe06 ] Bonjour, je débute en action script, et j'aimerai faire un dioparama à mon gout, j'ai trouver plein de tuto, mais pas un seul qui pourrait m'aider à m Une animation de plante [ par pachoukine ] Bonjour à tous! Je m'excuse par avance de cette question qui va paraître débile à beaucoup, mais j'ai cherché partout, testé pleins de trucs directem Diriger vers une url après exécution d'une animation [ par beauvoisf ] Bonjour, Je réalise actuellement une animation d'accueil pour un site internet. Cette animation, une fois terminée, doit automatiquement rediriger ve Problème de chargement d'animation flash avec flashVars [ par colletolivier72 ] Bonjour, je rencontre des soucis de chargement d'animation (contenant des images) qui fait appel à des variables (utilisation de FlashVars) Voici une cliquer bouton pour activer animation [ par rodfaitduflash ] Bonjour à tous. je voudrais pouvoir déclencher une animation depuis un clic sur un bouton. je m'explique: j'ai réalisé une animation sur 30 images (en [Probleme] Deplacment personnage [ par Sacrifire ] Bonjour a tous, voila, je suis debutant flash et je me pose des questions sur le deplacement d'un personnage , j'ai reussi a faire un personnage et de Probleme affichage perso.... [ par moreon ] Je travaille présentement sur un petit jeu de type side-scroller / plateforme. Et quand je créé mon image de fond sur des calques différents, mon per

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales