begin process at 2012 05 27 02:21:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

déplacement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déplacement

mercredi 16 août 2006 à 10:16:19 | déplacement

biene

Bonjour,

Je cherche un moyen de faire déplacer une carte faite en trois images vectorielles avec illustrator grâce à des flèches sur le côté et en plaçant simplement la souris dessus... Je ne suis que débutant, je ne connaît rien, merci de votre aide.

Cordialement
mercredi 16 août 2006 à 12:07:09 | Re : déplacement

fguitton

Membre Club
Et bien le plus simple c'est d'imaginer un quadrillage avec des lignes X et Y et si la souris dépace tes lignes en X ou en Y et bien en fonction de son emplacement, ton image se dépalace de X et Y pixel vers la direction voulus !

Aller @+
Flo
mercredi 16 août 2006 à 12:49:08 | Re : déplacement

biene

Oui, cela fonctionne certainement, mais je ne sais pas comment le faire... Pourriez vous me donner BEAUCOUP de détails?
jeudi 17 août 2006 à 16:32:59 | Re : déplacement

fguitton

Membre Club
Plus que des détail, j'ai une sources !
Bon j'ai fais ca en vitesse !
Ca montre juste le principe, c'est pas très compliqué !

Disponible l'archive
Biene.zip

Aller @+
Flo
lundi 28 août 2006 à 13:26:46 | Re : déplacement

biene

Rebonjour,

Tout d'abord, merci pour la source, j'avais finit par trouver un moyen mais je crois qu'il y a quelques éléments à prendre quand même sur cette source.