begin process at 2012 05 27 02:21:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

déplacement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déplacement

mercredi 16 août 2006 à 10:16:19 | déplacement

biene

Bonjour,

Je cherche un moyen de faire déplacer une carte faite en trois images vectorielles avec illustrator grâce à des flèches sur le côté et en plaçant simplement la souris dessus... Je ne suis que débutant, je ne connaît rien, merci de votre aide.

Cordialement
mercredi 16 août 2006 à 12:07:09 | Re : déplacement

fguitton

Membre Club
Et bien le plus simple c'est d'imaginer un quadrillage avec des lignes X et Y et si la souris dépace tes lignes en X ou en Y et bien en fonction de son emplacement, ton image se dépalace de X et Y pixel vers la direction voulus !

Aller @+
Flo
mercredi 16 août 2006 à 12:49:08 | Re : déplacement

biene

Oui, cela fonctionne certainement, mais je ne sais pas comment le faire... Pourriez vous me donner BEAUCOUP de détails?
jeudi 17 août 2006 à 16:32:59 | Re : déplacement

fguitton

Membre Club
Plus que des détail, j'ai une sources !
Bon j'ai fais ca en vitesse !
Ca montre juste le principe, c'est pas très compliqué !

Disponible l'archive
Biene.zip

Aller @+
Flo
lundi 28 août 2006 à 13:26:46 | Re : déplacement

biene

Rebonjour,

Tout d'abord, merci pour la source, j'avais finit par trouver un moyen mais je crois qu'il y a quelques éléments à prendre quand même sur cette source.
Je suis en ce moment confronté à un autre problème. Au moment où je passe la souris quelque part, l'animation doit afficher une image qui se trouve sur un serveur. Sur Flash 8 j'y arrive très bien, mais dès que je lance l'animation sur IE, Firefox ou Netscape, il faut que je règle des paramêtres de sécurité de flash player, ce que je fait en autorisant tout, mais j'ai toujours le même message de connexion dangereuse et l'image ne s'affiche pas. Auriez vous par hasard quelques éléments de réponses?

Merci d'avance.
Cordialement

Cette discussion est classée dans : déplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacement aléatoire [ par BlackEagle ] bonjour,je cherche à faire se déplacer aléatoirement des objets dans une zone de l'écranest-ce que qqun peux m'aider ?merci déplacement aléatoire simple [ par rouston ] Bonjour tt le monde, voila , je veut simplement faire en sorte qu'un trait ( ou 2 ou 3.. on s'en fou !) se balade horizontalement ( ou verticalement, déplacement d'un objet/menu (drag) [ par troutku ] Hello.Sur un site, j'ai travaillé sur un scroll façon OSX, avec transparence, fermeture en fine fenêtre et réouverture grande taille. (Scroll=clip ass suivre les déplacement d'un clip. [ par packline ] Bonjour,J'aimerai créer un objet (par exemple un rond) qui suit un clip (un rectangle) se déplaçant sur l'écran à des positions aléatoires.Le rectangl deplacement aléatoire VS obstacles [ par fxdome ] Bonjour à tous !Je suis en train de développer un petit parcours type RPG. Je contrôle le déplacement d'un personnage dans un environnement en fausse Déplacement d'un bouton sur plusieurs images [ par niconaldo ] Bonjour, J'ai une petite question concernant l'utilisation de Flash. Je vais être amené à modifier l'emplacement de deux boutons sur ma scène assez so limité le déplacement d'un clip qui suit la souris [ par sebkickass ] J'aimerais avoir le code qui me permettrait de limiter le déplacement d'un clip qui suit la souris.Je suis capable de faire bouger mon image, elle sui Flash MX: Déplacement d'un objet lorsque l'on clique avec la souris sur une surface [ par Togenkyo ] Tout est dans le titre, voila le topo:Sur une surface, je recherche a faire déplacer un personnage lorsque l'on clique n'importe ou sur cette surface, déplacement limité d'un objet [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous,j'ai trouvé un menu avec une petite flèche qui suit la souris mais j'aimerai que la flèche ne dépasse pas une certaine limite ds l'anim déplacement aléatoir d'un objet [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous,comment fait-on pour qu'un objet se déplace partout dans la scène principale en rebondissant sur les bords? Est-ce que c'est possible?m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales