begin process at 2010 03 21 05:15:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Deplacement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deplacement

dimanche 18 juillet 2004 à 02:03:13 | Deplacement

sayen seifer

Salut tout le monde,

Voila g fait une anime flash et le soucis c 'est que pendant cette anime g pas fait gaffe que certain objet depasser de la zone de travail ce ki fait ka l'exportation il sont rogner.....

donc g ragrandit la zone de travaille mais mon anime reste en haut a gauche comment faire pour la deplacement totalement sans rien changer a mon anime.

Tout Deplacer en faite

merci d'avance vous me sauvez la vie

dimanche 18 juillet 2004 à 02:49:18 | Re : Deplacement

Prouprou_Sensei

Essay de selectionner tout ce que tu as sur ta scene et de fair grouper (ctrl+G) ensuite tu peut deplacer le groupe sans probleme et meme utiliser le panneau aligner pour l'aligner par raport a la scene.
Par contre il faut refaire ca a chaque image clé donc c la folie.
Mais je ne connait pa de methode plus simple désolé.
A tchao !
dimanche 18 juillet 2004 à 06:24:59 | Re : Deplacement

sayen seifer

a chaque image clef j'en est plus de 200frame c la folie arf merci

ms c grave

merci encore
dimanche 18 juillet 2004 à 07:40:23 | Re : Deplacement

sayen seifer

arf zut sa fonctione po ton groupage sa deplace tout n'importe comment

en tout cas merci encore et si kelkun pe maider sa serait cool

merci tout le monde
dimanche 18 juillet 2004 à 12:56:51 | Re : Deplacement

Prouprou_Sensei

Sinon il y a une autre technique, mais c assé barbare.
en Fait tu crée une nouvelle animation de la taille que tu veut, et ensuite tu fait un loadMovie sur _root.
Aprés tu replace ton animation avec les propriétés _x et _y.
Si tu as flash mx 2004 je te conseil d'utiliser un movieClipLoader() tu pourra meme faire une barre de prechargement.

A tchao !

Cette discussion est classée dans : zone, deplacement, anime

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

limiter 1 deplacement aleatoire a 1 zone [ par dr121 ] Coocoo !Moi, ce que je cherche à faire, C de limiter le deplacement aléatoire à une zone precise (genre pour que le clip ne sorte pas de l'ecran par e probleme de calcul en as 3.0 [ par mtlbss ] Bonsoir, je prépare une anime qui me permettrais de calculer des moyennes via une zone de saisie et un tableau mais je n'arrive pas a faire la somme d comment relier un text a un bouton ? [ par magic84 ] bonsoir les amis voila ; j'explique en bref mon projet pour bien comprendre ma question ; j'ai créér une carte geographique decoupé en zones; chaqu drag n drop [ par nikogot ] Bonjour, J'ai créé un objet que je peu "drager" dans une zone bien définie. Ex: on (press) { startDrag(this, true, 0, 0, 600, 273); } on (release) changer la liaison d une scrollpanel sous flash8 [ par lcf360 ] bonjour a tous ca fessait longtemps nouvel apparition nouveau dilemme. voila ma question qui a du trouver une réponses mais impossible de mettre la m Deplacement de l'image en fonction de la position de la souris [ par clairemarie123 ] Bonjour, J'ai fait une animation avec un tuto et je voudrais ajuster le déplacement de l'image mais je n'y arrive pas. En faite l'image se deplace à d deplacement [ par parn ] Bonjour ,voila j ai une boule avec un trajectoire sur un repere et en fonction d un autre repere sur lequel se trouve un fleche je doit deplacer la Zone de clik et les 2 mouvements de l anim !!! [ par chtitpierre78 ] Salut !J ai creer un bouton animé pour mon site mais il est en premiere partieLe probleme c ke je ne pe cliker ke sur la premiere partie de mon bouton Zone de texte + Scroll bar [ par syndrael ] Bonjour,J'ai une zone de texte dynamique et une scroll bar rattachée, mais j'aimerai toujours voir la dernière ligne de ma zone texte quand je la remp Changement de couleur d'un élément texte (dans une zone dynamique) et garder la couleur par défaut pour le reste du texte ! [ par SkyCrasher ] Est il possible de changer la couleur d'un élément de texte (par ex:pseudo) sachant que cet élément est utilisé dans un texte dynamique !et ce texte à

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales