begin process at 2012 05 27 02:21:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

deplacement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacement

jeudi 21 février 2008 à 16:47:40 | deplacement

coachflo

bonjour,

Je voudrais réaliser un deplacement d'un clip a l'aide de ma souris je connais un peu les ecouteurs mais le probleme je veux cliquez l'objet suis ma souris et je relache il le laisse a l'endroit désirer si quelqu'un peux m'aider . Le début de mon code ( si cela peut aider ) est  :
EcouteurSouris=new Object();

EcouteurSouris.onMouseMove = function() {
 machine._x=_xmouse
 machine._y=_ymouse
};
EcouteurSouris.onMouseUp = function() {

};
EcouteurSouris.onMouseDown = function() {

};
Mouse.addListener(EcouteurSouris);
vendredi 22 février 2008 à 07:33:26 | Re : deplacement

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut

en fait tu ne chercherais pas a faire un tout simple
startDrag() et stopDrag() ??????

a+
vendredi 22 février 2008 à 18:18:53 | Re : deplacement

coachflo

Réponse acceptée !
Je ne demande qu'a essayer a tu un code à me proposer docodoc ?
vendredi 22 février 2008 à 20:28:22 | Re : deplacement

coachflo

Réponse acceptée !
j'ai reussi mon code grace au drag merci beaucoup docodoc.
samedi 23 février 2008 à 07:38:34 | Re : deplacement

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !

bonne continuation coachflo
a+

Cette discussion est classée dans : aider, function, souris, deplacement, ecouteursouris

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

désactiver temporairement la souris [ par djagger ] Salut ! Dans mon animation, je charge une biblio d'icones (jpeg ou swf). Mon problème est le suivant, si je bouge bcp la souris lors du chargement, ca Controle d'un clip avec la souris [ par SakuraofSuna ] Bonjour, je mets mon sujet dans débutant car depuis quelques mois que je fais du flash, je ne suis pas fichue de réussir à faire bouger, contrôler un Deplacement d'un clip a l'aide de la souris dans 8 direction [ par Muii ] bonjour.avant tout je vous le dis tout de suite je debute.voici mon problemme,j'ai une carte en isometrie (pour un mini jeu) et je voudrai que mon her anim de movie clip selon deplacement de souris [ par layen ] bonjour a nouveau ; j'essaye desesperement de trouver quelqu'un qui saura me repondre pour terminer mon code (qui n'est peut etre pas sur la bonne rou FUnction RollOver [ par cust100 ] Bonjour à tous,J'ai un bouton nommé img1  qui quand on passe sa souris dessus il ouvre une autre animation .swf.Mon probleme est que je voudrais que q Deplacement de l'image en fonction de la position de la souris [ par clairemarie123 ] Bonjour, J'ai fait une animation avec un tuto et je voudrais ajuster le déplacement de l'image mais je n'y arrive pas. En faite l'image se deplace à d Code pour rotation et deplacement avec la souris d'un clip [ par benjone ] Bonjour, je sais faire ces deux fonctions en AS3(voir sujet), mais comment faire pour les combiner à un clip et que cela fonctionne bien? je veux dire Délimiter zone cliquable [ par arnaud_verlaine ] Bonjour à tous.Voilà dans un SWF, je déplace un texte grâce à la souris de la manière suivante : [code]// Code ici pour déplacer le Texte var listen setTimeout qui veut pas se laisser faire dans une classe AS2 [ par goldenboy68 ] Hello, Je suis tombé sur un truc hier soir, et j'ai fait que contourner le problème...alors quelqu'un sait-il comment on implémente la fonction "setT deplacement [ par jobrider ] bonjour tout le monde ! pour notre site des pompiers et l'action du telethon 2008 nous devons réaliser un petit flash pour aider le telethon. Le princ

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,560 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales