begin process at 2010 02 10 00:35:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

deplacement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacement

jeudi 11 octobre 2007 à 10:54:01 | deplacement

jobrider

bonjour tout le monde !

pour notre site des pompiers et l'action du telethon 2008 nous devons réaliser un petit flash pour aider le telethon. Le principe : un petit ourson doit se balader sur une carte d'europe en fonction des dons enregistrés. Je cherche donc à faire avancer un movieclip - sur la carte - en fonction d'un chiffre récolté via un fichier texte. Et ça pour etre franc je sais pas faire...
Si qlq uns d'entres vous pourraient m'aider dans ce script flash ou me donner des pistes j'en serai bien aise..

Merci.
samedi 13 octobre 2007 à 02:01:09 | Re : deplacement

jobrider

pas de réponses, même pas une piste?
merci

Cette discussion est classée dans : aider, flash, carte, deplacement, telethon

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Détecter si le visiteur possède a une carte son avec flash [ par reuf ] reuf-------------------------------------------------------------Salut, je voulais savoir si Flash 6 peut détecter des utilisateurs (internautes) poss Animation sur FLASH MX 2004 [ par m666jr ] Salut tout le monde !J'aimerais quelqu'un personne peut m'aider pour faire l'actionScript FLASH MX 2004. Je voulais faire une animation comme l'atome Probleme deplacement bouton Flash MX [ par insomnix ] Bonjour,Voila, j ai un petit probleme pour la creation d'un menu et je suis en train de devenir chevre. J ai crée des boutons avec effet dessus et app Préchargement avec 3d Flash animator ??? [ par dream2ticia ] Quelqu'un pourrait m'aider à faire un précharment avec le logiciel 3d Flash animator car je trouve plein de code pour flash mx ou autre mais aucun pou plan ville [ par hos ] Bonjour,Je souhaite faire une carte interactive de ma ville : - soit avoir des zones reactives et quand on clic une fenetre s'ouvre indiquant l'equipe carte interactive [ par SogObA ] bonjour,Je suis un gros debutant en flash et j'ai un projet pour le travail a faire.Voila mon soucis:J'ai une carte d'une region de france, au passage Carte avec points [ par twinsen60 ] BonjourJe suis très débutant avec le Flash.J'utilise Flash Mx, mon serveur dispose du PHP et Mysql.Bon, j'aimerai réaliser une carte de ma région, ave base de donnée vers flash [ par poudy ] bonjour a tousvoila, plus que debutant dans flash, mais ne doutant pas des capacité de la bete, je cherche a mettre simplement un bouton sur une carte Récupérer une valeur d'un popUp flash ? [ par mourhit ] Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ? Récupérer une valeur d'un popUp flash ? [ par mourhit ] Merci de m'aider, comment faitons pour récupérer une valeur d'un popUp flash ?Je suis un débutant en javaScript, pourriez_vous m'aider ?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales