begin process at 2012 05 27 02:21:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

déplacements avec la touche tabulation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déplacements avec la touche tabulation

lundi 27 juin 2005 à 14:54:36 | déplacements avec la touche tabulation

dvzzus

bonjour
je n'arrive pas a définir le déplacement entre les champs de saisie de texte avec la touche tabulation du clavier...
je voudrai qu'a chaque pression de la touche tab le curceur de texte se déplace successivement du champ nom, email sujet message.

pouvez m'aider

merci par avance

exemple ici : http://membres.lycos.fr/reloadsys/test.html

lundi 27 juin 2005 à 17:34:15 | Re : déplacements avec la touche tabulation

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
crée un index de tabulation

nomOccurence.tabIndex = 1;
nomOccurence.tabIndex = 2;
nomOccurence.tabIndex = 3;
nomOccurence.tabIndex = 4;
etc .....

Comme ça doit marcher

si tu veux forcer le premier champ utilise

Selection.setFocus("nomOccurence");

Cette discussion est classée dans : texte, touche, tabulation, déplacements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Addition de texte dynamique [ par mateococo ] Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider :) Je suis entrain de faire un petit jeux et jaimerai que quand mon avion touche la bille A il gagne Addition de texte dynamique [ par mateococo ] Bonjour, j'espere que vous allez pouvoir m'aider :) Je suis entrain de faire un petit jeux et jaimerai que quand mon avion touche la bille A il gagne Mettre une zone de texte au premier plan [ par benedict ] Lrsque l'utilisateur clique sur un bouton, deux zones de textes sont rendues visibles.Mais elles sont cachées par un movie-clip.Comment les faire pass problème avec flash [ par francoiskoch7 ] salut les gars voila g un petit prob, j'ai trouvé le code ci-dessous dans un bouquin, il rend un effet panneau d' aéroport sur le texte il n'y a rien texte transformé en italique [ par cece2000 ] bonjour je suis sur le point de faire une petite application en flash. Dans une fenêtre je voudrais que l'utilisateur puisse taper un texte. Par la su clip ne doit reagir qu'a 1 touche precise [ par Mycom ] Bonjour à tout le mondeJe cherche à déclencher un clip (style "onClipEvent (keyDown) / nextFrame();" mais uniquement sur 1 seule touche (par ex. espac bouton texte [ par woogie36 ] bete question!!!je veux simplement créé un bouton texte mais comme mon texte est tres fin, il faut viser juste sur la lettre pour qu'il y ai une actio Scroll + XML [ par demi_michoco ] Bonjour à tous ...Bon voilà je m'explique, j'ai sur ma scène un champ de texte dynamique qui charge un fichier XML externe grâce à la méthode "load".. condition IF par rapport au XML [ par Mycom ] Bonjour,Je voudrais créer une action qui se réalise uniquement si le XML remplit une condition.mon actionscript :x = myXML.firstChild;    if (x.childN texte de saisie qui ne reconait plus les caractére sur internet [ par winimalcav ] bonjour, voila j'ai un petit pb...Mais començons par les chose positives.... J'ai un formulaire mail qui fonctione!!!les caractéres sont tous bien tra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales