begin process at 2012 05 27 02:20:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Déplacement / Zoom dans une scène

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déplacement / Zoom dans une scène

mardi 14 novembre 2006 à 11:01:00 | Déplacement / Zoom dans une scène

foruma

Bonjour !
Je n'arrive pas à trouver comment faire pour fabriquer la navigation de mon site.
Je suis nul en AS et je ne trouve rien que je ne comprend sur le net.
Du coup, je demande du secours !

L'idée est la suivante :
Voici mon site.
[IMG]http://wwW.chezlouis.fr/films/01.gif[/IMG]

En rouge, la taille de mon écran avec mon menu dedans. C'est ce que l'on voit quand on arrive sur le site.
Les dessins sont pour le moment hors de notre vue.

J'aimerai en cliquant sur "Pattes de chien" arriver à me "déplacer" pour arriver à ceci :
[IMG]http://www.chezlouis.fr/films/02.gif[/IMG]

Il y a eu déplacer ET zoom.

Pareil pour les autres items du menu.

Merci !!!!
mardi 14 novembre 2006 à 11:04:36 | Re : Déplacement / Zoom dans une scène

foruma

Bonjour !
Je n'arrive pas à trouver comment faire pour fabriquer la navigation de mon site.
Je suis nul en AS et je ne trouve rien que je ne comprend sur le net.
Du coup, je demande du secours !

L'idée est la suivante :
Voici mon site.

En rouge, la taille de mon écran avec mon menu dedans. C'est ce que l'on voit quand on arrive sur le site.
Les dessins sont pour le moment hors de notre vue.

J'aimerai en cliquant sur "Pattes de chien" arriver à me "déplacer" pour arriver à ceci :

Il y a eu déplacer ET zoom.

Pareil pour les autres items du menu.

Merci !!!!

Cette discussion est classée dans : déplacement, site, img, zoom, scène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déplacement d'objet sur une scène... [ par kenmaclord ] Bonjour,j'ai un petit souci pour déplacer l'ensemble de mes objets pour toutes les images en même temps. Quelqu'un connait-il lamanière de faire?Merci Zoom/dézoom avec déplacement et variateur [ par cesarion ] C'est encore moi et ma carte ...Tout d'abord, je suis content, mon zoom et mon déplacement sur la carte fonctionne (si si voir : http: Zoom sur map + déplacement [ par grunge_1 ] Salut a vous tous! Je fait un site en temps que stagière pour un zonning industriel et c'est la première foi que je bricole quelque choses avec action une suite d'images avec déplacement de souris [ par sebyrockeur ] Bonjour,N'ayant rien trouver sur le site qui explique mon problème, je pose la question...Je cherche à animer une suite d'images avec le déplacement d drag pas compris... [ par zenul ] salut, je me suis fait une carte qui ne tient pas toute la scène avec zoom et drag, et le problème c'est que quand je clique et glisse ma carte se ba Projet de jeu de roue [ par Naydjeune ] Bonjour a tous... je cherche désespérément a le faire avec Macromedia Flash 8 mais je n'y arrive pas.... J'aimerais sur mon site web, installé une ro Site 100% FullFlash [ par Vano05 ] Bonjour à tous, Me lançant dans la création d'un site 100% full flash, je suis confronté à un choix au niveau de la structure. <FONT face=Arial size Effer écrivain [ par Bloumnoor ] Bonjour , comme mon site est consacré a mon histoire je voudrait que le site soit un type livre où on peut tourner les pages soigneusement aprés avoir site fullflash ouvrir un clip à partir d'un autre clip [ par lefouill ] Bonjour à tous, je bloque sur une action assez basique je pense, mais je suis débutant en flash et je ne trouve pas de solution sur le forum Je réal

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales