begin process at 2012 02 10 04:47:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

deplacement tween

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacement tween

samedi 15 septembre 2007 à 16:59:50 | deplacement tween

gobgob74

Bonjour
j'ai des probleme avec les tween, mon clip melange les diferrents coordonnees des mouvement  alors
Comment uiliser la class tween pour creer des deplacement diferent lors de clik sur des bouton ?

bouton 1 : de _y=100 à _y=1700
bouton 2 : de _y= 1700 à _y=100
bouton3 : de _x=760 à _x=400

ect ...

voila mon code
//mouvement classe Tween

import mx.transitions.Tween;
import mx.transitions.easing.*;

// personalite competence

var PerSo_y:Tween = new Tween(this, "_y", easeOut, _root.monClip._y, 1700, 100, false);

PerSo_y.stop();

personalite.onRelease = function(Void):Void  {

PerSo_y.start();
    _root.monClip.transition1.gotoAndPlay(2);
};

// __________________________________________________________________________________________________________________________________

var PerSoreturn_y:Tween = new Tween(this, "_y", easeOut, _root.monClip._y, 100, 100, false);

PerSoreturn_y.stop();

//bouton retour

btnnn.onRelease = function(Void):Void  {

PerSoreturn_y.start();
    _root.monClip.transition1.gotoAndPlay(2);
    _root.monClip.perso.gotoAndPlay(99);
    _root.monClip.perso.com.gotoAndPlay(28);
};
// __________________________________________________________________________________________________________________________________

var deplace1_x:Tween = new Tween(this, "_x", easeOut, _root.monClip._x, 200, 50, false);

deplace1_x.stop();

NEXT.onRelease = function(Void):Void  {

deplace1_x.start();

};

var deplaceprint_y:Tween = new Tween(this, "_y", easeOut, _root.monClip._y , 700, 100, false);

deplaceprint_y.stop()
prin.onRelease = function(Void):Void  {
    _root.monClip.txtprint.gotoAndStop(2);

deplaceprint_y.start();
};

Cette discussion est classée dans : perso, tween, void, root, monclip

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob de navigation ds les swf charger ds le _root [ par gdemierre ] Bonjour,Je m'explique : J'ai mon animation princ qui contient d'autre animation charger avec loadmovie.Voila le schéma :animPrinc(root) --> conti récupération variable php [ par lilit ] Bonjour, je n'arrive pas à afficher la valeur de mes variables dans le swf quelqu'un peut il m'aider ? voici le code dans flash : function recupere() URGENT : problème de lecture d'un swf loadé [ par kbeaba ] Bonjour,J'appelle un swf externe par le biais d'un conteneur vide (monClip_mc) en demandant à une petite animation de loadi (loading) d'être visible p pb bouton & clip [ par leyus ] bonjour,j'ai crée un clip : mouvement de barre de menu (contenant des boutons) en le disposant a l'extérieur de la scène.j'ai une barre de menu fixe s Load et Unload [ par Dominike ] Bonjour à tous !proverbe du jour "Il fait gris et je suis sur l'ordi..."mais petit besoin d'aide concernant le chargement et surtout déchargement d'un Jeu flash probleme 3 touches clavier en meme temps [ par cannadou ] Déjà Bonjours,j'ai un problème sur mon jeu flash - quand je presse (flèche du haut) mon perso avance- quand je presse (flèche de droite ou gauche) mon incrément sur fonction Tween [ par PEHA ] Bonjour à tous, et c'est avec un plaisir non dissimulé que je me retourne vers vous après une longue et laborieuse marche dans les méandres des codes. setInterval() pour diaporama qui ne lance l'action qu'une seule fois :( [ par BBFUNK01 ] Bonsoir tout le monde, je suis en train d'arriver au bout de la réalisation de mon diaporama perso, et il me reste un point à terminer : le mode "Sli Pb de unloadmovie... [ par A2linegarnoule ] Bonjour, J'ai un pb avec un unloadmovie, prmis j'ai cherché mais je trouve pas du tout. J'ai une frame sur ma scene avec énormément de menus, chac prob lvl a lvl [ par stefbuet ] Salutje voudrait connaitre les coordonée x et y d'un clip placé dans _root.perso.bras.mainson nom est  testeur.en fait je voudrais les coordonée de te

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales