begin process at 2012 05 27 02:20:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Déplacement sur plusieurs plans

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déplacement sur plusieurs plans

jeudi 9 avril 2009 à 12:57:42 | Déplacement sur plusieurs plans

europeos

Membre Club
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un AS qui me permettrait de faire défiler plusieurs plans dans mon animation à différentes vitesses selon l'endroit de la souris.

En gros, je souhaiterais pouvoir faire la même chose que sur ce site Internet : [ Lien ]

Comment puis-je procéder ?

Merci
jeudi 9 avril 2009 à 13:54:08 | Re : Déplacement sur plusieurs plans

Orange73

Membre Club

Avec la fonction onMouseMove
jeudi 9 avril 2009 à 13:54:26 | Re : Déplacement sur plusieurs plans

Orange73

Membre Club
Hello au fait :)

Cette discussion est classée dans : déplacement, plans

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacement aléatoire [ par BlackEagle ] bonjour,je cherche à faire se déplacer aléatoirement des objets dans une zone de l'écranest-ce que qqun peux m'aider ?merci déplacement aléatoire simple [ par rouston ] Bonjour tt le monde, voila , je veut simplement faire en sorte qu'un trait ( ou 2 ou 3.. on s'en fou !) se balade horizontalement ( ou verticalement, déplacement d'un objet/menu (drag) [ par troutku ] Hello.Sur un site, j'ai travaillé sur un scroll façon OSX, avec transparence, fermeture en fine fenêtre et réouverture grande taille. (Scroll=clip ass suivre les déplacement d'un clip. [ par packline ] Bonjour,J'aimerai créer un objet (par exemple un rond) qui suit un clip (un rectangle) se déplaçant sur l'écran à des positions aléatoires.Le rectangl deplacement aléatoire VS obstacles [ par fxdome ] Bonjour à tous !Je suis en train de développer un petit parcours type RPG. Je contrôle le déplacement d'un personnage dans un environnement en fausse Déplacement d'un bouton sur plusieurs images [ par niconaldo ] Bonjour, J'ai une petite question concernant l'utilisation de Flash. Je vais être amené à modifier l'emplacement de deux boutons sur ma scène assez so limité le déplacement d'un clip qui suit la souris [ par sebkickass ] J'aimerais avoir le code qui me permettrait de limiter le déplacement d'un clip qui suit la souris.Je suis capable de faire bouger mon image, elle sui Flash MX: Déplacement d'un objet lorsque l'on clique avec la souris sur une surface [ par Togenkyo ] Tout est dans le titre, voila le topo:Sur une surface, je recherche a faire déplacer un personnage lorsque l'on clique n'importe ou sur cette surface, déplacement limité d'un objet [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous,j'ai trouvé un menu avec une petite flèche qui suit la souris mais j'aimerai que la flèche ne dépasse pas une certaine limite ds l'anim déplacement aléatoir d'un objet [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous,comment fait-on pour qu'un objet se déplace partout dans la scène principale en rebondissant sur les bords? Est-ce que c'est possible?m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales