begin process at 2012 05 27 02:20:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Effets

> 

deplacement régulier d'un MC - boutons gauche et droite

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacement régulier d'un MC - boutons gauche et droite

dimanche 15 juillet 2007 à 12:28:27 | deplacement régulier d'un MC - boutons gauche et droite

Stofff

Salut, je crée un site perso et j'aimerai qu'un movie clip (une bande d'images vraiment large) soit mobile grâce à deux boutons, gauche et droite, le clip se deplacerait tous les x pixels, le bouton droite disparaissant lorsque l'extremité droite du MC est visible (de meme le bouton gauche ne serait pas visible lorsque le MC est à _x=o), suis-je clair ???
connaissez vous un tutorial ?

plus beau, plus fort, plus con
mardi 17 juillet 2007 à 14:33:43 | Re : deplacement régulier d'un MC - boutons gauche et droite

Darkrats

Salut,

J'ai pas regardé la source mais voici un exemple de ce que tu veux faire je pense :
Diaporama avec bouton de mouvement (aperçu)

Si jamais ça ne te convient pas tout à fait, cherche dans les sources à diaporama, tu trouveras sûrement un exemple qui te satisfera.
Sinon, Google est ton ami

--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
Si je ne réponds pas assez vite, rappelez-moi par MP (assez vite, j'ai dit)

Cette discussion est classée dans : boutons, mc, gauche, droite, deplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

distance parcouru [ par xiryu ] salut Je voudrais savoir comment caculer la distance parcouru par une occurence ou MC. Voici le prob : J ai un mc qui passe de gauche a droite ou d big probleme de retournement de perso avec angle [ par stefbuet ] salut j'ai un big probleme:j'ai un clip, un pti soldat, j'ai pour le moment quand la sourie passe a gauche du perso le perso s'oriente ver la gauche ( Clip défilement gauche à droite [ par Orange73 ] Bonsoir,Voilà, j'ai un clip "Content_mc" qui contient 6 clips  différent alignés horizontalement séparé par des barre et contenant du texte.Sur le _ro boutons à l'intérieur des clips [ par jtronquoy ] Bonjour,J'ai un souci avec des boutons que j'ai mis à l'intérieur d'un clip, et que je n'arrive pas à contrôler. Je m'explique. Sur le clip "_root", j AIDE : Images qui défilent de gauche à droite [ par primoweb ] Bonjour à tous,Je me suis pris la tête une journée pour réussir à faire ce que je voulais.Faire apparaître dans un car bouger mon personnage [ par mcillicit ] bonjours je fais des etudes infographie et jdois réalisé un projet,je dois faire bouger mon personnage de gauche droite bas haut mais je voudrai trois courbe collision [ par Bonaparte ] salut,g un code qui me permet de tracer une courbe (droite_mc) entre un point appelé p1 et la souris de mon ordinateur (_xmouse, _ymouse):    this.cre deplacement clavier [ par camdev ] Bonjour :)Je poste ce petit message car j'aurais grandement besoin d'aide.Je suis en train de faire un jeu en flash, avec un personnage qui peut couri Boutons à l'intérieur d'un attachMovie [ par fredofmars13 ] Bonjour à tous.Voila mon pb :je réalise mon site vitrine avec une base de donnée XML.J'ai un bouton de menu appelé smprint_btn. J'ai fais en sorte que un problème avec une anim' FLASH [ par Sunspot ] voilà, je suis en train de réaliser une animation flash pour une présentation... en fait, mon problème est très simple, j'avais trouvé la solution su

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales