begin process at 2012 05 27 02:19:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

déplacement d'onglet au passage du curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déplacement d'onglet au passage du curseur

mercredi 7 décembre 2005 à 09:36:30 | déplacement d'onglet au passage du curseur

Caille99

bonjour, débutant en flash... je souhaite générer le déplacement d'un onglet après survol de la souris... est-il possible de me proposer un script qui effectue ce déplacement?? Pat
mercredi 7 décembre 2005 à 13:03:45 | Re : déplacement d'onglet au passage du curseur

doudou3158

je croi qu'il y a on(rollOver) sa devrai etre sa :

Sur les 2 premiere frame ( ou sinon la derniere et la premiere )

stop();

et sur ton onglet :

on(rollOver){
 gotoAndPlay(2);
}

voila c'est tout regarde comme meme car moi aussi je débute  si sa ne marche pas dit le moi
mercredi 7 décembre 2005 à 13:05:23 | Re : déplacement d'onglet au passage du curseur

doudou3158

ps j'ai mis 2 car sur le teste que j'ai fait il a 2 frame donc aprés c'est a toi de changer cela
mercredi 7 décembre 2005 à 13:10:38 | Re : déplacement d'onglet au passage du curseur

doudou3158

tout compte fait c'est pas trés claire comme question tu veut fair quoi exactement un drag and drope ?

réexplique un peut mieu et sinon si ce que j'ai fait te convien bé réexplique pas lol
jeudi 8 décembre 2005 à 05:02:10 | déplacement d'onglet au passage du curseur

Caille99