begin process at 2012 05 27 02:19:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

déplacement d'onglet au passage du curseur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déplacement d'onglet au passage du curseur

mercredi 7 décembre 2005 à 09:36:30 | déplacement d'onglet au passage du curseur

Caille99

bonjour, débutant en flash... je souhaite générer le déplacement d'un onglet après survol de la souris... est-il possible de me proposer un script qui effectue ce déplacement?? Pat
mercredi 7 décembre 2005 à 13:03:45 | Re : déplacement d'onglet au passage du curseur

doudou3158

je croi qu'il y a on(rollOver) sa devrai etre sa :

Sur les 2 premiere frame ( ou sinon la derniere et la premiere )

stop();

et sur ton onglet :

on(rollOver){
 gotoAndPlay(2);
}

voila c'est tout regarde comme meme car moi aussi je débute  si sa ne marche pas dit le moi
mercredi 7 décembre 2005 à 13:05:23 | Re : déplacement d'onglet au passage du curseur

doudou3158

ps j'ai mis 2 car sur le teste que j'ai fait il a 2 frame donc aprés c'est a toi de changer cela
mercredi 7 décembre 2005 à 13:10:38 | Re : déplacement d'onglet au passage du curseur

doudou3158

tout compte fait c'est pas trés claire comme question tu veut fair quoi exactement un drag and drope ?

réexplique un peut mieu et sinon si ce que j'ai fait te convien bé réexplique pas lol
jeudi 8 décembre 2005 à 05:02:10 | déplacement d'onglet au passage du curseur

Caille99

Merci de répondre... Je sais faire des choses simples avec flash, mais on me demande de rendre ma présentation plus active. Il faut que je fasse réagir ma présentation au passage de la souris. Sur une frame les ongles soivent apparaître au passage de la souris de gauche à droiteje pense en mettre 6. Et il faut que je fasse défiler une bande d'images de gauche à droite quand la souris passe dessus. Mon exprience en script est niveau "0". Est-il possible de voir un exemple de ce genre de programmation? Comment ça se présente et quelles sont les fonction qui rentrent en action. Mon mail : rondpoint@lagoon.nc pour un envoi éventuel de fichier. Super méga débutant I'm ! IoI Merci bien, Pat
jeudi 8 décembre 2005 à 05:52:43 | Re : déplacement d'onglet au passage du curseur

Caille99

Merci de répondre...Je sais faire des choses simples avec flash, mais on me demande de rendre ma présentation plus active. Il faut que je fasse réagir ma présentation au passage de la souris. Sur une frame les ongles soivent apparaître "en glissant" de gauche à droite au passage de la souris (je pense mettre 6 onglets avec du texte dessus). Il faut aussi que je fasse défiler un bandeau d'images de gauche à droite quand la souris passe dessus. Mon exprience en script est niveau "0". Est-il possible de voir un exemple de ce genre de programmation? Comment ça se présente et quelles sont les fonction qui rentrent en action. Mon mail : rondpoint@lagoon.nc pour un envoi éventuel de fichier. "Super méga débutant" I'm ! IoI Merci bien, Pat
jeudi 8 décembre 2005 à 18:43:22 | Re : déplacement d'onglet au passage du curseur

doudou3158

Le code que j'ai fait peut aussi s'appliqué au movie clip et pas que des bouton,  aussi pour le bandeau d'image je pence en créean quelque mask tu connais un peut ? N'a tu pas de source a me donné par ex, pour que je puisse voir un peu si oui je te passe aussi mon adresse e-mail : doudou3158@hotmail.com
jeudi 8 décembre 2005 à 19:37:26 | Re : déplacement d'onglet au passage du curseur

Cette discussion est classée dans : déplacement, passage, curseur, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[débutant] Déplacement sur clic [ par johweb ] Salut à tous,Je débute en flash et j'ai vu dans un tutorial comment faire pour qu'un clip suive le curseur avec un léger décalage. Je souhaiterai main probleme bouton et déplacement du curseur [ par djel57 ] bonjour,voila mon soucis.tu mes boutons sont des clips et gerés avec des onreleaselorsque je clique dessus, les fonctions qui sont associés a ces even Photo s'affiche au passage du curseur [ par melmiza ] Bjr à tous, en fait je m'occupe d'un site internet en tant qu'amateur(trice plutot).J'y ai mis des photos que j'ai redimensionné pr qu'elles soient pl Déplacement de curseur automatique [ par MatLab123 ] Salut à tous, je suis nouveau donc je me présente : Mathieu, 22 ans, je suis actuellement dans une école de Game Design sur Paris et je me suis lancé Déplacement clip-curseur [ par Orange73 ] Bonjour,Je voudrait savoir comment faire pour qu'un clip suivent le curseur. Je m'explique.Par exemple j'ai une image. Dès que je passe dessus je voud passage de variable entre 2swf ss rechargement de la page html [ par chiktika ] Bonjour,comme on dit tout est ds le titre !! ;)Ds une page html j'ai un swf-emeteur contenant 5 boutons.Ds cette meme page, j'ai un autre swf contenan curseur qui suit souris + rotation [ par valentien12 ] Bonjour, j'aimerai modifier le curseur, à la place de la flèche avoir une petit abeille qui vole.(je ne suis pas très forte en script et je suis sur f Déplacement dans un espace 2D [ par xenomor_123 ] Bonjour à tous, je me suis lancé dans l'apprentissage du language Flash il y a très peu de tempset me voilà sur un petit projet pratique, orienter et Problème AS Animation d'une enveloppe tournante [ par Paposs122 ] Salut à tous, je souhaite réaliser l'animation suivante : un rectangle, représentant l'avant d'une enveloppe, qui au début est statique, tourne sur Atteindre une image après la lecture d'un clip [ par romainxss ] Bonjour à tous voila je solicite votre aide !. je suis débutant en action script et j'essai de me documenter un peu partout voila j'aurai 2 questions

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,168 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales