begin process at 2012 05 27 02:19:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

déplacement d'un objet/menu (drag)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déplacement d'un objet/menu (drag)

vendredi 7 novembre 2003 à 17:40:41 | déplacement d'un objet/menu (drag)

troutku

Hello.
Sur un site, j'ai travaillé sur un scroll façon OSX, avec transparence, fermeture en fine fenêtre et réouverture grande taille. (Scroll=clip associé a un bouton)
Ce site est une sorte d'explicatif de fabrication d'un produit, échelonné sur une vingtaine de séquence, environ 3 séquences pour chaque sujet / paragraphe.
Vous vous en doutez il n y aura pas toujours la même info dans ce scroll, elle change a chaque sujet, mais pas a chaue séquence.
Mon but est de pouvoir "draguer" de facon mémorisée cet éléments de scrolling, de facon à le placer à sa guise sur l'écran pendant la navigation (en restant dans le cadre swf bien sur..), et qu'il réaparraisse tel que demandé/laissé sur une séquence suivante.
Après, pour passer d'un groupe de séquences à un autre (changement de sujet donc de texte et images dans scroll), il est à mon avis impossible d'avoir cet état de scroll mémorisé, avec les infos internes changées.
Qu'en pensez-vous ?
Merci beaucoup de votre aide qui m'est toujours d'un grand soutien.
Hutchinson.
jeudi 10 mars 2005 à 10:41:14 | Re : déplacement d'un objet/menu (drag)

trustin

faut se servir des cookies je crois

Cette discussion est classée dans : déplacement, objet, scroll, sujet, séquence

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

object scroll dragable et mémorisé ? [ par troutku ] Hello.Sur un site, j'ai travaillé sur un scroll façon OSX, avec transparence, fermeture en fine fenêtre et réouverture grande taille. (Scroll=clip ass scroll "dragable" ? comment ? [ par troutku ] Hello.Sur un site, j'ai travaillé sur un scroll façon OSX, avec transparence, fermeture en fine fenêtre et réouverture grande taille. (Scroll=clip ass Probleme déplacement d'objet [ par mickael85100 ] bonjour a tous voila je vous expose ma problématiquej'ai flash mx 2004 et je souhaiterai pouvoir faire un animation "déplacement d'objet via la souris multi attachMovie et scrollPane [ par babbel ] Bonsoir tout le mondealors voila : je cherche a créer une scéné de facon dynamque, c'st à dire en créant un certain nombre d'objet grace à une boucle Déplacement dans un espace 2D [ par xenomor_123 ] Bonjour à tous, je me suis lancé dans l'apprentissage du language Flash il y a très peu de tempset me voilà sur un petit projet pratique, orienter et drag d'un objet , replay le déplacement [ par gafaga ] Bonjour, je suis débutant, et aimerais avoir une réponse la plus simple possible.J' ai vu plusieurs tutos, mais bien trop compliquer pour moi. Quelqu déplacement + atente clip [ par Blacknight91titi ] Comment faire pour que lorsque l'on déplace un objet avec les flèches avant de pouvoir redéplacer cet objet il faut qu'un clip soit lu entièrement (un Déplacement d'objet sur une scène... [ par kenmaclord ] Bonjour,j'ai un petit souci pour déplacer l'ensemble de mes objets pour toutes les images en même temps. Quelqu'un connait-il lamanière de faire?Merci déplacement automatique d'objet [ par Patounoff ] dans un swf j'ai un container "parent" dans lequel je souhaiterai faire se déplacer un objet - automatiquement sans clic et chaque (X) secondes, - a déplacement limité d'un objet [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous,j'ai trouvé un menu avec une petite flèche qui suit la souris mais j'aimerai que la flèche ne dépasse pas une certaine limite ds l'anim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales