begin process at 2012 05 27 02:19:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

deplacement movie clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacement movie clip

vendredi 2 juillet 2004 à 11:30:39 | deplacement movie clip

Stan62970

Salut !

chui en galére !
je ve deplcé un movie clip par code !
il fodré que je recrée l'evenment onClipEvent(EnterFrame)
mais dans un layer (en gros)
j'espere que vs avez compris
Merci !
vendredi 2 juillet 2004 à 21:43:59 | Re : deplacement movie clip

afad

Salut,

Met toi sur une image d'un calque de l'anim mère par exemple :

_root.onEnterFrame = function() {
}

creera un enterframe sur l'image.

delete this.onEnterFrame;

la supprimera.

A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

Cette discussion est classée dans : clip, deplacement, movie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

anim de movie clip selon deplacement de souris [ par layen ] bonjour a nouveau ; j'essaye desesperement de trouver quelqu'un qui saura me repondre pour terminer mon code (qui n'est peut etre pas sur la bonne rou Deplacement d'un movie clip as2 [ par quinton75 ] Bonjour comment deplacer un mc en as 2??[^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite que mon bouton gauche deplace mon mc "mcc" a 150 en abscisse et 50 en comment deplacer un perso en movie clip? [ par moreon ] J'en suis a la programmation de mon premier jeu de plate forme. J'ai fait divers movie clips de mon perso qui marche, saute et coure. Je voudrais sa duplicate movie clip avec cumul de sommes [ par vegetalain ] Salut, voilà j'aimerai ducpliquer un clip contenant "à la carte" des infos genre un nom de produit et un prix. avc la possibilité de multiplié ce prix rotaion d'un movie clip en perspective avec rollover [ par vincentduceau ] bonjour, je souhaite réaliser une script assez simple d'un movie clip en rotation sur les x et y mais en perspective et ce suivant le pointeur de la s comment savoir linstance name d'un movie clip [ par yasdar ] bonjour. j'ai placer sur scène 3 Movieclip d'instance : a_mc b_mc c_mc mon code function abc(event:MouseEvent):void{ trace([b]qu'est ce que j'écris Exporter en video sans zapper les movie clip [ par Julius2bom ] Bonjour à tous! Tout est dans le titre! Eh oui! cela fait plusieurs mois voire années que j'ai ce problème recurrent a chaque fois que je crée des an Arrêter un movie clip [ par stevefigueras ] bonjour à tous j'ai un petit souci. J'ai fait un menu avec un sous menu qui appelle des Movie Clip. Seulement lors de la navigation certains movies action quand 2 movie clip se touchent [ par nikko76600 ] hello ! Je commence flash et AS, et j'ai des tonnes de questions qui restent sans réponse, malgré mon ami google et les nombreux forums sur le sujet. Code pour rotation et deplacement avec la souris d'un clip [ par benjone ] Bonjour, je sais faire ces deux fonctions en AS3(voir sujet), mais comment faire pour les combiner à un clip et que cela fonctionne bien? je veux dire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales