begin process at 2012 05 27 02:19:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

déplacement limité d'un objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déplacement limité d'un objet

dimanche 5 septembre 2004 à 09:14:20 | déplacement limité d'un objet

apocalypse_boy

Bonjour à tous,
j'ai trouvé un menu avec une petite flèche qui suit la souris mais j'aimerai que la flèche ne dépasse pas une certaine limite ds l'animation. Est-ce que C possible?

Merci d'avance
lundi 6 septembre 2004 à 08:44:16 | Re : déplacement limité d'un objet

Burnside

Membre Club
Salut,

Regarde cette source elle t'aidera peut être :

http://www.flashkod.com/code.aspx?id=13678

Bàt,

Burnside.
jeudi 9 septembre 2004 à 17:34:08 | Re : déplacement limité d'un objet

apocalypse_boy

En fait ç'est pas tout à fait ça. Si tu veux une idée de ce que je veux va voir sur
http://www.lebonze.com/bonze.swf

merci quand même, j'ai au moins appris qelque chose!!

jeudi 9 septembre 2004 à 18:18:06 | Re : déplacement limité d'un objet

Burnside

Membre Club
Slt,

Voici l'adresse avec la source :

http://www.burnside.be/bonze.fla

J'espère que cela t'aidera.

Bàt,

Burnside.
vendredi 10 septembre 2004 à 19:31:41 | Re : déplacement limité d'un objet

apocalypse_boy

j'ai bien récupéré le fichier mais quand je l'ouvre Flash me dit :
"failed to open document"
Si tu arrives à l'ouvrir tu pourrais pas me copier le code?

merci beaucoup

vendredi 10 septembre 2004 à 19:33:49 | Re : déplacement limité d'un objet

apocalypse_boy

pas mal ton site...
vendredi 10 septembre 2004 à 20:05:32 | Re : déplacement limité d'un objet

Burnside

Membre Club
Slt,

Il te faut Flash mx 2004,

Bàt,

Burnside.
samedi 11 septembre 2004 à 07:52:35 | Re : déplacement limité d'un objet

apocalypse_boy

j'ai flash MX mais c'est pas la version 2004.
Dommage!

Cette discussion est classée dans : déplacement, objet, limité, flèche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déplacement d'objet sur une scène... [ par kenmaclord ] Bonjour,j'ai un petit souci pour déplacer l'ensemble de mes objets pour toutes les images en même temps. Quelqu'un connait-il lamanière de faire?Merci déplacement d'un objet/menu (drag) [ par troutku ] Hello.Sur un site, j'ai travaillé sur un scroll façon OSX, avec transparence, fermeture en fine fenêtre et réouverture grande taille. (Scroll=clip ass limité le déplacement d'un clip qui suit la souris [ par sebkickass ] J'aimerais avoir le code qui me permettrait de limiter le déplacement d'un clip qui suit la souris.Je suis capable de faire bouger mon image, elle sui Probleme déplacement d'objet [ par mickael85100 ] bonjour a tous voila je vous expose ma problématiquej'ai flash mx 2004 et je souhaiterai pouvoir faire un animation "déplacement d'objet via la souris Déplacement dans un espace 2D [ par xenomor_123 ] Bonjour à tous, je me suis lancé dans l'apprentissage du language Flash il y a très peu de tempset me voilà sur un petit projet pratique, orienter et drag d'un objet , replay le déplacement [ par gafaga ] Bonjour, je suis débutant, et aimerais avoir une réponse la plus simple possible.J' ai vu plusieurs tutos, mais bien trop compliquer pour moi. Quelqu Zoom sur map + déplacement [ par grunge_1 ] Salut a vous tous! Je fait un site en temps que stagière pour un zonning industriel et c'est la première foi que je bricole quelque choses avec action déplacement automatique d'objet [ par Patounoff ] dans un swf j'ai un container "parent" dans lequel je souhaiterai faire se déplacer un objet - automatiquement sans clic et chaque (X) secondes, - a déplacement + atente clip [ par Blacknight91titi ] Comment faire pour que lorsque l'on déplace un objet avec les flèches avant de pouvoir redéplacer cet objet il faut qu'un clip soit lu entièrement (un déplacement aléatoir d'un objet [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous,comment fait-on pour qu'un objet se déplace partout dans la scène principale en rebondissant sur les bords? Est-ce que c'est possible?m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales