begin process at 2012 05 27 02:19:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

déplacement d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déplacement d'image

mercredi 7 décembre 2005 à 00:26:43 | déplacement d'image

Caille99

Bonjour, Je souhaite faire apparaître une suite d'images à faire défiler de gauche à droite après survol de la sourie sur flash MX...Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_blush.gif'); ... COMMENT ÇA MARCHE ? Est-il possible d'avoir un tutorial type d'action?... Pat

Cette discussion est classée dans : déplacement, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacement aléatoire simple [ par rouston ] Bonjour tt le monde, voila , je veut simplement faire en sorte qu'un trait ( ou 2 ou 3.. on s'en fou !) se balade horizontalement ( ou verticalement, problème de déplacement d'image [ par TeTralex ] Bonjour, je débute en flash et je rencontre un problème.Je suis en train de créer ma première animation flash qui est en fait une sorte de visite virt Fusil qui suit le déplacement de la souris [ par manuken ] Bonjour,Je fais un petit jeu de shoot et j'aimerai que mon fusil suive le déplacement de la souris.Le fusil reste fixe en bas au milieu et ne fait que Déplacement clip-curseur [ par Orange73 ] Bonjour,Je voudrait savoir comment faire pour qu'un clip suivent le curseur. Je m'explique.Par exemple j'ai une image. Dès que je passe dessus je voud déplacement d'une image, votre aide m'est précieuse [ par chab974 ] Bonjour à tous, Je recherche désespéremment le code qui me permttrai de faire ceci : J'ai une image de 1300 px de large et une scène de 400 px, l'ima image slider déplacement horizontal sur une seule image [ par davidoffski ] Bonjour,je recherche une animation ou au déplacement horizontale de la souris l'image défilerait horizontalement  !imaginez un mur recouvert de tablea Atteindre une image après la l