begin process at 2012 05 27 02:19:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & les images

> 

déplacement d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déplacement d'image

mercredi 7 décembre 2005 à 00:26:43 | déplacement d'image

Caille99

Bonjour, Je souhaite faire apparaître une suite d'images à faire défiler de gauche à droite après survol de la sourie sur flash MX...Javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_blush.gif'); ... COMMENT ÇA MARCHE ? Est-il possible d'avoir un tutorial type d'action?... Pat

Cette discussion est classée dans : déplacement, image

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacement aléatoire simple [ par rouston ] Bonjour tt le monde, voila , je veut simplement faire en sorte qu'un trait ( ou 2 ou 3.. on s'en fou !) se balade horizontalement ( ou verticalement, problème de déplacement d'image [ par TeTralex ] Bonjour, je débute en flash et je rencontre un problème.Je suis en train de créer ma première animation flash qui est en fait une sorte de visite virt Fusil qui suit le déplacement de la souris [ par manuken ] Bonjour,Je fais un petit jeu de shoot et j'aimerai que mon fusil suive le déplacement de la souris.Le fusil reste fixe en bas au milieu et ne fait que Déplacement clip-curseur [ par Orange73 ] Bonjour,Je voudrait savoir comment faire pour qu'un clip suivent le curseur. Je m'explique.Par exemple j'ai une image. Dès que je passe dessus je voud déplacement d'une image, votre aide m'est précieuse [ par chab974 ] Bonjour à tous, Je recherche désespéremment le code qui me permttrai de faire ceci : J'ai une image de 1300 px de large et une scène de 400 px, l'ima image slider déplacement horizontal sur une seule image [ par davidoffski ] Bonjour,je recherche une animation ou au déplacement horizontale de la souris l'image défilerait horizontalement  !imaginez un mur recouvert de tablea Atteindre une image après la lecture d'un clip [ par romainxss ] Bonjour à tous voila je solicite votre aide !. je suis débutant en action script et j'essai de me documenter un peu partout voila j'aurai 2 questions déplacement d'un spot lumineux [ par dawi ] Alors j'ai fait une image de fond, que j'ai importée et placée dans un calque, dans un deuxième calque j'ai crée un cercle sur lequel j'ai joué sur la diaporama avec setInterval en Flash [ par br1dil ] Bonjour tout le monde,j'ai une petite question concernant l'utilisation de setINetrval() avec FlashMx2004.Je souhaite afficher dans une zone (dropzone Disparition d'une image jpeg chargée dans un movieclip par loadmovie !!! [ par golgot123 ] hello, je charge dans un movieclip vide (sur une frame particulière)une image jpeg via la methode loadmovie. Tout ce passe bien et l'image apparait

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales