begin process at 2012 05 27 02:19:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

déplacement d'une image, votre aide m'est précieuse

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déplacement d'une image, votre aide m'est précieuse

lundi 17 septembre 2007 à 10:09:58 | déplacement d'une image, votre aide m'est précieuse

chab974

Bonjour à tous, Je recherche désespéremment le code qui me permttrai de faire ceci : J'ai une image de 1300 px de large et une scène de 400 px, l'image bouge en fonction du déplacement de la souris : Comment puis je faire pour que le coté droit de mon image s'arrête au côté droit de ma scème et idem pour le coté gauche. J'aurai vraiment besoin de votre aide, moi et la prog sa fé 10. Merci d'avance...
lundi 17 septembre 2007 à 20:25:12 | Re : déplacement d'une image, votre aide m'est précieuse

alise

Bonsoir cahb974

Un compatriote sur FlashKod ????
Ce que tu voudrait faire ressemble à ça (voir lien ci-dessous) un clic sur galerie, sélection d'une vignette et clic sur l'image de droite
pour agrandir, l'image suit la souris et s'arrête à la largeur et hauteur attribuée.

http://www.flashforum-oi.info/davidoff2/testMX8.html

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 17 septembre 2007 à 20:26:48 | Re : déplacement d'une image, votre aide m'est précieuse

alise

chab974
pardon

Alise
from FlashForum-oi.info
mercredi 19 septembre 2007 à 10:31:02 | Re : déplacement d'une image, votre aide m'est précieuse

chab974

bonjour Alise, Heu non pa trop je voudrais juste avoir le code qui permetrait de stopper le coté droit et gauche de mon image slidé au coté droit et gauche de la scène.

Cette discussion est classée dans : déplacement, aide, image, px, précieuse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacement aléatoire simple [ par rouston ] Bonjour tt le monde, voila , je veut simplement faire en sorte qu'un trait ( ou 2 ou 3.. on s'en fou !) se balade horizontalement ( ou verticalement, Probleme avec LoadMovie et la largeur de l'image [ par Pierre6020 ] Bonjour à tous,Voilà mon problème :j'essaie de charger une image qui fait 4609 px de largeur.Si je la place dans la bibliotheque, aucun probleme,mais aide pour la commande "break apart" [ par annekillua ] Bonjour, Je débute en flash, et j'ai un soucis : la commande "break apart". Je ne sais pas comment on l'utilise. J'ai cherché dans les tutoriaux, fair zoom sur image [ par condon ] Je vais essayer d'être clair , ce qui n'est pas facileJe souhaiterais mettre une image réduite ( 70 px)sur la scéne. Lorsqu'onclique sur celle-ci, el Aide pour un débutant sur Flash MX 2004 [ par ironic4 ] Salut à tous!J'ai commencé le Flash hier et j'ai passé la journée à me taper les aides en lignedu logiciel pour apprendre les bases, mais pourtant, je problème de déplacement d'image [ par TeTralex ] Bonjour, je débute en flash et je rencontre un problème.Je suis en train de créer ma première animation flash qui est en fait une sorte de visite virt COMBINE TEXTE ET IMAGE ET LES FAIRE DEFILER A L'AIDE D'UNE SCROLLBAR [ par Roulette68 ] je crois que le titre du sujet explique tout, je voudrais faire defile en même temps du texte et des images.HELP ME PLEASE !!!!je ne sais plus comment Deplacement d'un calque à l'aide d'un bouton [ par planetsoft ] Bonjour,Débutant dans la programmation ActionScript, j'ai besoin de vos lumières.Dans mon cas, j'ai deux calques. Le première contient une grande imag Lien sur Image [ par piep14 ] Bonsoir, j'aurais de votre aide et de vos suggestions !!! J'ai une photo du dessus d'un clavier de piano. Et le souhaite faire un lien sur chaque tou aide svp... image externe et flash [ par nace1979 ] bonjour, j'ai poster un message il y a qques jours mais pas de reponse.. et j'ai vraiment besoin de votre aide... J'ai besoin de faire un site en fl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales