begin process at 2012 05 27 02:19:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Déplacement d'une forme sur un guide en actionnant au clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déplacement d'une forme sur un guide en actionnant au clavier

mardi 24 novembre 2009 à 12:08:16 | Déplacement d'une forme sur un guide en actionnant au clavier

guiguiking

Bonjour,
je suis débutant en flash et je dois programmer une petite application de type GPS sur flash CS4.
Je souhaiterais qu'une image de fond se déplace selon un guide de mouvement mais en utilisant le clavier (touche UP, LEFT, RIGHT, DOWN).
LE problème est que je n'arrive pas à faire cette manip'.

Quelqu'un pourrait-il m'aider.

Merci

mardi 24 novembre 2009 à 23:42:19 | Re : Déplacement d'une forme sur un guide en actionnant au clavier

Orange73

Membre Club
Hello,

Regarde du côté de KeyboardEvent :-)

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

Cette discussion est classée dans : déplacement, clavier, forme, guide, actionnant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

clavier et déplacement de symbole [ par funghi ] salut à tous les codeurs !!!j'ai besoin de vos lumières pour m'aider à faire un petit jeu : voici mon code :_root.onKeyDown=function  () { toucheEnfon Probleme de Déplacement de Textes [ par pommedadam ] Bonjour à tous! J'ai un petit probleme, qui m'embete suffisamment pour vous deranger. Je m'explique: Mon but est de faire une animation ou des zones Forme de la zone de texte [ par lilhouh ] Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible sous flash mx de changer la forme de la zone de texte. Par défaut, elle est rectangulaire, mais Photo sous forme de deroulant [ par gloomeebear ] je suis golive et je n'arrive pas a faire une fenetre a l'interieur de ma page , dans la quel il y aurais un menu déroulant (fenetre ascenseur)d'un bl probleme de forme [ par remus38 ] Bonjour, Voila j'ai un probleme depuis longtemps : lors d'un contact (hitTest, rollOver, ...) celui ci se fait avec le clip voulu avec une forme carré action raccourci clavier à un bouton [ par coolfm ] bonjour à tous....   j'ai une question... j'aimerais donner une action clic souris ainsi qu'une action raccourci clavier à un bouton...   si vous avez déplacement d'un spot lumineux [ par dawi ] Alors j'ai fait une image de fond, que j'ai importée et placée dans un calque, dans un deuxième calque j'ai crée un cercle sur lequel j'ai joué sur la ActionScript & Guide de Mouvement (multiples) [ par phentex ] Bonjour! Je réalise une sorte de diagramme fonctionnel assez complexe avec de nombreux composants créés dynamiquement en AS, d'après la lecture d'un f Erreur de clavier dans un Input TextField [ par giboo2 ] supprimer les commandes clavier [ par Killan ] Bonjour,Avec les ctrl+tab dans une page web on arrive dans l'animation flash et l'on peu passer d'un clip à l'autre avec les fleches, si on fait espac

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales