begin process at 2012 05 27 02:19:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

Déplacement d'une forme sur un guide en actionnant au clavier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Déplacement d'une forme sur un guide en actionnant au clavier

mardi 24 novembre 2009 à 12:08:16 | Déplacement d'une forme sur un guide en actionnant au clavier

guiguiking

Bonjour,
je suis débutant en flash et je dois programmer une petite application de type GPS sur flash CS4.
Je souhaiterais qu'une image de fond se déplace selon un guide de mouvement mais en utilisant le clavier (touche UP, LEFT, RIGHT, DOWN).
LE problème est que je n'arrive pas à faire cette manip'.

Quelqu'un pourrait-il m'aider.

Merci

mardi 24 novembre 2009 à 23:42:19 | Re : Déplacement d'une forme sur un guide en actionnant au clavier

Orange73

Membre Club
Hello,

Regarde du côté de KeyboardEvent :-)

-- Orange73 --

"L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue" (Voltaire)

Cette discussion est classée dans : déplacement, clavier, forme, guide, actionnant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message