begin process at 2010 09 06 06:13:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

déplacement élastique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déplacement élastique

jeudi 10 novembre 2005 à 15:10:27 | déplacement élastique

tigaru

bonjour,
voilà je suis super débutant en ActionScript  et je dois faire un truc que sais pas faire,
Si il y avait une bonne âme pour m'aider :)

j'aimerais avec un bouton monbouton  lancer un clip monclip
qui se déplace d'un point A à un point B avec une accélération
100 et alpha progressif de 0 à 100 (et pourquoi pas un léger effet élastique si il y a des cow-boys de l'actionScript!)

could you help me ???

je vous montrerez le résultat sur l'interface

jeudi 10 novembre 2005 à 19:07:31 | Re : déplacement élastique

Blacknight91titi

Membre Club
Pourquoi ne pas faire ceci graphiquement pluto qu'en AS ?
As tu rechercher sur le site ?  Je pense qu'il devrai y avoir une source ou une question qui traite de ceci.

Blacknight
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/
vendredi 11 novembre 2005 à 10:30:33 | Re : déplacement élastique

snakeeater1

pour l'effet élastique, les easing equations de Robert Penner sont au poil ;)
[ Lien ]

..::Snakeeater1::..
mardi 15 novembre 2005 à 14:33:25 | Re : déplacement élastique

tigaru

"Pourquoi ne pas faire ceci graphiquement pluto q
u'en AS ?"
Oui ça graphiquement ya aucun problème : )
 mais j'aimerais faire ça en code parce que c'est un menu qui aura besoin d'être mi à jour par
des gens pas forcément compétents en Flash donc il faut simplifier au maximum leur intervention sur
le logiciels en 4 actions : dupliquer un clip d'élément de menu dans la bibliotèque, le renomer,changer le texte,
le placer.
Je veux faire le plus simple possible en passant par du Script sur des clips dont le texte est éditable en un click (si je fais ça graphiquement il va falloir qu'ils remontent les arborescences, aller à la fin des interpolations, rentrer dans plusieurs clips, des boutons etc...
J'ai cherché sur le site, hélas, je n'ai pas le temps d'apprendre l'ActionScript : ( c'est pour ça que je demande de l'aide ici ! :)

Merci Snakkeater1 pour ton lien, c'est très interessant mais je ne sais pas comment l'exploiter :(

Cette discussion est classée dans : déplacement, actionscript, élastique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

déplacement aléatoire [ par BlackEagle ] bonjour,je cherche à faire se déplacer aléatoirement des objets dans une zone de l'écranest-ce que qqun peux m'aider ?merci actionscript<---->javascript [ par crazypiou ] Je débute l'actionscript et je voudrais savoir s'il y a moyen de récuperer en actionscript des valeurs d'un javascript. POur etre plus concret, je cré Aide pour un son sur un bouton ! [ par SkyCrasher ] Voila je débute tout juste en flash (5 jours)Donc évidemment je ne métrise pas l'ActionScript:J'ai deux boutons PLAY et STOPDès l'affichage, j'aimerai Calques et Actionscript [ par syndrael ] Bonjour,J'aimerai acceder via Action à des objets ki sont dans des calques différents. Auriez vous la syntaxe correcte ?Merci.S. un effect élastique [ par hypnotik ] voilà, je cherche un scrip pour flash mx bien particulier:ce serai pour faire un objet qui pend au bout d'un élastique, l'objet tomberai , se balancer Cours d'actionscript pour flash MX [ par REALOGIK ] Bonjours à toutes et à tousmoi je quelqu'un qui serait disposer à me dispenser des explications voir même des cours sur actionscript.j'ai flash MX, et Problème de concaténation [ par Moska ] Salut!J'ai un problème pour concaténer dans mon code ActionScript.J'ai ce code :chargement.onLoad = function (){ nbImg = this.nbImg; for(i=0;i { Arg .....besoin d aide comment faire un zoom en Actionscript??? [ par yoyotris ] Salut tout le monde j aimerai avec le code qui permet de faire un zoom sur un clip ou une image , mais pas avec des masque! Je voudrai en action scrip importation d'images depuis MySQL vers Flash [ par totoxnegger ] Bonjour à tous ! Je suis actuellement débutant en actionscript et php, mais on m'a demandé de créer un code php et actionscript afin de pouvoir récupé mouvement ActionScript [ par giank ] est-ce que quelqun pourrait m' expliquer comment remplacer une interpolation de mouvement, par du script.j' ai compris comment faire bouger mon MC, ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Septembre 2010
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales