begin process at 2010 09 06 06:13:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

déplacement élastique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déplacement élastique

jeudi 10 novembre 2005 à 15:10:27 | déplacement élastique

tigaru

bonjour,
voilà je suis super débutant en ActionScript  et je dois faire un truc que sais pas faire,
Si il y avait une bonne âme pour m'aider :)

j'aimerais avec un bouton monbouton  lancer un clip monclip
qui se déplace d'un point A à un point B avec une accélération
100 et alpha progressif de 0 à 100 (et pourquoi pas un léger effet élastique si il y a des cow-boys de l'actionScript!)

could you help me ???

je vous montrerez le résultat sur l'interface

jeudi 10 novembre 2005 à 19:07:31 | Re : déplacement élastique

Blacknight91titi

Membre Club
Pourquoi ne pas faire ceci graphiquement pluto qu'en AS ?
As tu rechercher sur le site ?  Je pense qu'il devrai y avoir une source ou une question qui traite de ceci.

Blacknight
http://blacknight91.free.fr/Flash_nouvelle/
vendredi 11 novembre 2005 à 10:30:33 | Re : déplacement élastique

snakeeater1

pour l'effet élastique, les easing equations de Robert Penner sont au poil ;)
[ Lien ]

..::Snakeeater1::..
mardi 15 novembre 2005 à 14:33:25 | Re : déplacement élastique

tigaru

"Pourquoi ne pas faire ceci graphiquement pluto q
u'en AS ?"
Oui ça graphiquement ya aucun problème : )
 mais j'aimerais faire ça en code parce que c'est un menu qui aura besoin d'être mi à jour par
des gens pas forcément compétents en Flash donc il faut simplifier au maximum leur intervention sur
le logiciels en 4 actions : dupliquer un clip d'élément de menu dans la bibliotèque, le renomer,changer le texte,
le placer.