begin process at 2012 05 27 02:18:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Deplacement dans une "piece 3d" en fonction des coordonnees de la souris...SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deplacement dans une "piece 3d" en fonction des coordonnees de la souris...SVP

mercredi 17 mars 2004 à 12:52:15 | Deplacement dans une "piece 3d" en fonction des coordonnees de la souris...SVP

remc_3rdeye

Bonjour !

Je souhaiterais faire un deplacement dans une "piece 3d" en fonction des coordonnees de la souris...

J'ai deja vu ca quelque part pour des galeries de photos ca doit être le même principe, si qqn peut m'aider !!

REMC
mercredi 17 mars 2004 à 15:14:32 | Re : Deplacement dans une

tom

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

ben , c'est assez simple, tu modifie rotX et rotY de la camera selon les coordonnées _xmouse et _ymouse...

En gros:

on(enterFrame){
camera.rotY = rotYorigine + (_root._xmouse-(largeurdelascene/2))/100;
// 100, c'est au hasard, si ca ne tourne pas assez, diminue cette valeur
// faire pareil pour camera.rotX, avec _ymouse
}

bien sur, sans le moindre indice de ton code, il est evident que je ne peux que te donner que du générique, en supposant ce qui est souvent le cas pour les moteurs 3D...

@+ Tom
dimanche 13 février 2005 à 17:30:51 | Re : Deplacement dans une "piece 3d" en fonction des coordonnees de la souris...SVP

yezzi

salut

j'en ais besoin d'une animation en 3D
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm eeeeeeeee rrrrrrrrrrr cccccccccc iiiiiiiiiiiii
amicalement

Cette discussion est classée dans : fonction, 3d, piece, deplacement, coordonnees

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deplacement de l'image en fonction de la position de la souris [ par clairemarie123 ] Bonjour, J'ai fait une animation avec un tuto et je voudrais ajuster le déplacement de l'image mais je n'y arrive pas. En faite l'image se deplace à d Position global objet 3D [ par carton99 ] Bonjour, désolé encore une question. j'utilise l'attribut "z" pour réalisé des effets 3d. Je cherche à connaître la position réel sur l'écran de mes Text dynamique et fonction [ par solilolo ] Bonjour a tous! J'ai créer un texte qui contient un lien d'un document en local. Actuellement en cliquant dessus il exécute le document une page web. comment se rendre a un pt relatif -AS 2.0- [ par vince14evil ] Bonjour, problème : Dans mon jeu que je suis entrain de développer, je suis amener a bouger un movieclip vers un pt qui est relatif. Donc, je peut pa Deplacement d'un movie clip as2 [ par quinton75 ] Bonjour comment deplacer un mc en as 2??[^^clinoeil1][^^clinoeil1] Je souhaite que mon bouton gauche deplace mon mc "mcc" a 150 en abscisse et 50 en comment faire de la 3d dans flash ????? [ par hakim255 ] bonjour a tous [^^happy17] j ai entendut dire que l on pouvai faire de la 3d avec flash[^^happy2] c génial mais comment[^^confus2] j ai été voir sur Declarer et appeller une fonction -AS2.0- [ par vince14evil ] Bonjour cher poragmmeurs [^^happy17] ! J'aimerais savoir comment déclarer une fonction et ensuite l'appeler. (Je l'ai appris en VB, mais ce n'est pas probleme avec la fonction hitest [ par klabille ] Salut! j'ai crée un mini jeu de plateau (du genre mario). J'utilise la fonction hitest pour que le personnage ne traverse pas les murs ou les obstacle Fonction Gotoandplay pour lire plusieurs Etiquettes d'affilée. [ par Kusinaga ] Bonjour a tous ! J'ai besoin de votre aide. Je suis en train de faire un petit site en flash. J'utilise la fonction gotoandplay de la manière suiva appeler une fonction xml [ par vegetalain ] hello... voilà j'ai une frame qui contient un chargement de xml qui début comme ça : truc = new Array();XMLimage = new XML();XMLimage.ignoreWhite =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales