begin process at 2012 05 27 02:18:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

deplacement de clip et optimisation de onClipEvent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacement de clip et optimisation de onClipEvent

mercredi 23 juillet 2003 à 12:34:27 | deplacement de clip et optimisation de onClipEvent

mdog

salut, j'ai encore 2 question(dailleur g possé tellement de kestion je sait meme pa pourkoi je dit encore salut... ;-) lol )

Donc n°1 comment faire se deplacer un clup, je voudrai en fait faire en sorte de metre un ptit bout de code sur un clip qui lui fasse faire des aller retour entre 2 points X ou deux point Y ce ke je veut obtenir c en fait une espece d'ascenseur.

Et ensuite, je voudrai savoir comment optimiser un onclipevent, je veut dire par la, que si tel clip touche unclip nomé dison 1 cela m'execute une avction. mais que si c un autre clip qui touche
clip 1, alors que cela m'execute une autre action.

si vous avez pa compris dite le moi je mexpliquerai mieux.*

j'attend vos reponses . @+
M.DOG, THE FUTUR IS NOW.
WWW.MIND-STORMS.COM
mercredi 23 juillet 2003 à 14:18:27 | Re : deplacement de clip et optimisation de onClipEvent

upyboobs

pour la question 1 va voir la source que j'ai poster.
et adapte.. mais ce n'est pas un petit bout de code !!!

Cette discussion est classée dans : pa, clip, deplacement, optimisation, onclipevent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pkoi->onclipevent(data)<- ca marche pas ?!!? [ par bdlj39 ] bonjour,j'ai un clip qui rapatrie des données d'une base de données et je voudrait que toute les données soient charger avant de continuer donc j'ecri prob slidermenu [ par guill12 ] Bonjour,j'ai trouvé uns source intéressante (un slider menu loop) et je voudrais intégrer ce principe à mon site)selon mon architecture l'ensemble doi limiter 1 deplacement aleatoire a 1 zone [ par dr121 ] Coocoo !Moi, ce que je cherche à faire, C de limiter le deplacement aléatoire à une zone precise (genre pour que le clip ne sorte pas de l'ecran par e Supprimer un movie clip [ par Stan62970 ] Salut a tsje ve supprimer un movie clip insséré depui la librairievoila ya pa grand chose a rajouter !merci d'avance(je c pa si c ds le bon theme ms c deplacement movie clip [ par Stan62970 ] Salut !chui en galére !je ve deplcé un movie clip par code !il fodré que je recrée l'evenment onClipEvent(EnterFrame)mais dans un layer (en gros)j'esp Problème avec les == et les = [ par Blacknight91titi ] Je sais que cela va paraître trous simple mais je n'arrive pas trop a comprendre ce principe :j'ai un clip (bleu) et je veu que lorsqu'on clic dessus problème getTimer et redimensionnement [ par moveslang ] bonjour, voici mon code pour l'instant : onClipEvent (enterFrame) {     if (this._name != "clip"){     _rotation = xDif*1.5; deplacement de clip [ par sneik ] par exemple lorsque je deplace un bouton de 10 pixel en bas avec l'action drag, est-ce que c'est possible que au meme moment un autre clip monte de 10 passer à la Séquence 2 grace à un CLIP [ par paralaile ] ¨Bonjour , j'essaye de passer de la   Séquence 1   à la    Séquence 2  grace à un clip, mais je n'y arrive pas .onClipEvent (load) {     temps = getTi evolution d'un movie clip en fonction d'un txt dynamique [ par PEHA ] salut tt lmonde, j'ai encore un petit problème qui je pense n'a rien de compliqué mais jcomprend vraiment keudal à la prog et jm pa du tt ça ...alor v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales