begin process at 2012 05 27 02:17:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

deplacement clic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

deplacement clic

mardi 1 août 2006 à 13:52:18 | deplacement clic

xaviergainsbourg

Bjr, je cherche un moyen en flash pour permettre un deplacement du type "myst ou versaille" (ces vieux jeux de strategie où pour se deplacer, il faut cliquer sur une pqrtie de l'image à l'ecrqn). Il faut que l'image aparaisse en zoom. Le but est de realisere un petit musee virtuel. merciJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_wink.gif');
mardi 1 août 2006 à 17:15:55 | Re : deplacement clic

Burnside

Membre Club
Slt,

Si tu veux pas trop te prendre là tête, je créerai une animation qui serait chargée à chaque changement de salle et autre une animation qui serait chargée à chaque changement de place dans la pièce.

il y a sur le site une source de moi, "effet rideau", tu peux l'utiliser comme animation entre les objets de la pièce.

Bàt,
Burnside.
mercredi 2 août 2006 à 08:38:01 | Re : deplacement clic

xaviergainsbourg

merci Bàt, en fait je vais faire un dplacement le long des murs, avec des fleches. Des miniatures sur le mur seront cliquables pour un agrandissement. L'image de fond en flash sera une sorte d0hoctogone ou l0on ne verrq qu'un cote a la fois : on aura donc l'impression que l0on tourne verticalement. Pour changer de salle je ferai des vieux fondus... a dans qql jours..
mercredi 2 août 2006 à 10:10:14 | Re : deplacement clic

Burnside

Membre Club
Re, c'est une solution, j'ai hate de voir ton animation... J'ai souvenir que le cd du louvre a été réalisé sous director, regarde si tu peux trouver de l'info là dessus, c'est de la programmation lingo. Bàt, Burnside.

Cette discussion est classée dans : clic, image, deplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme deplacement bouton Flash MX [ par insomnix ] Bonjour,Voila, j ai un petit probleme pour la creation d'un menu et je suis en train de devenir chevre. J ai crée des boutons avec effet dessus et app Deplacement d'un calque à l'aide d'un bouton [ par planetsoft ] Bonjour,Débutant dans la programmation ActionScript, j'ai besoin de vos lumières.Dans mon cas, j'ai deux calques. Le première contient une grande imag problm de navigation HELP!!! [ par capibox ] bonjour,voici mon problmlorsque je clic le btn 3, la tête de lecture avance jusqu'a l'image "3" sans s'a Probleme pour faire un panorama [ par rouliendelavegas ] Bonjour,J'ai donc une image de 4080*200 que je souhaiterais faire defiler horizontalement dans un objet flash de 650*500J'ai trouver des exemple mais Panoramique 180° [ par chab974 ] Bonjour à tous, J'ai réalisé un panoramique en 360° avec la fonction createmtymovieclip et attachach movie. Tout fonctionne normalement pour la créati deplacement clavier [ par camdev ] Bonjour :)Je poste ce petit message car j'aurais grandement besoin d'aide.Je suis en train de faire un jeu en flash, avec un personnage qui peut couri Bouton Télécommande [ par juanpa ] Salut à tous !Est-ce que qqu'un pourrait m'aider ? Je souhaite mettre sur la scène un genre de télécommande avec deux boutons.Un bouton "up" ou "+" et changement de zone suivant le clic exemple via un site [ par xPIRUSx ] Voilà je recherche la même base que ce site :www.julienmoya.comsuivant si je clique sur le bouton du menu, je puisse avoir un defilement de zone verti Modification code défilement horizontal image [ par piouxe77 ] Bonjour,après avoir suivi un tutorial en ligne "Créer un bandeau panoramique sous Flash / Action Script" je souhaite y apporter une modification, mais attachMovie + close [ par Orange73 ] Hello :)Bon voilà, j'ai une image sur ma scene dans un mc.Lorsque l'on clic sur celle ci, cela fait apparaitre la meme image en taille original via la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales