Accueil > Forum > > > > deplacement clic
deplacement clic
mardi 1 août 2006 à 13:52:18 |
deplacement clic

xaviergainsbourg
|
Bjr, je cherche un moyen en flash pour permettre un deplacement du type "myst ou versaille" (ces vieux jeux de strategie où pour se deplacer, il faut cliquer sur une pqrtie de l'image à l'ecrqn). Il faut que l'image aparaisse en zoom.
Le but est de realisere un petit musee virtuel.
merciJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_wink.gif');
|
|
mardi 1 août 2006 à 17:15:55 |
Re : deplacement clic

Burnside
|
Slt,
Si tu veux pas trop te prendre là tête, je créerai une animation qui serait chargée à chaque changement de salle et autre une animation qui serait chargée à chaque changement de place dans la pièce.
il y a sur le site une source de moi, "effet rideau", tu peux l'utiliser comme animation entre les objets de la pièce.
Bàt, Burnside.
|
|
mercredi 2 août 2006 à 08:38:01 |

xaviergainsbourg
|
merci Bàt,
en fait je vais faire un dplacement le long des murs, avec des fleches. Des miniatures sur le mur seront cliquables pour un agrandissement. L'image de fond en flash sera une sorte d0hoctogone ou l0on ne verrq qu'un cote a la fois : on aura donc l'impression que l0on tourne verticalement. Pour changer de salle je ferai des vieux fondus...
a dans qql jours..
|
|
mercredi 2 août 2006 à 10:10:14 |

Burnside
|
Re,
c'est une solution, j'ai hate de voir ton animation...
J'ai souvenir que le cd du louvre a été réalisé sous director, regarde si
tu peux trouver de l'info là dessus, c'est de la programmation lingo.
Bàt,
Burnside.
|
|
Cette discussion est classée dans : clic, image, deplacement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Probleme deplacement bouton Flash MX [ par insomnix ]
Bonjour,Voila, j ai un petit probleme pour la creation d'un menu et je suis en train de devenir chevre. J ai crée des boutons avec effet dessus et app
Deplacement d'un calque à l'aide d'un bouton [ par planetsoft ]
Bonjour,Débutant dans la programmation ActionScript, j'ai besoin de vos lumières.Dans mon cas, j'ai deux calques. Le première contient une grande imag
problm de navigation HELP!!! [ par capibox ]
bonjour,voici mon problmlorsque je clic le btn 3, la tête de lecture avance jusqu'a l'image "3" sans s'a
Probleme pour faire un panorama [ par rouliendelavegas ]
Bonjour,J'ai donc une image de 4080*200 que je souhaiterais faire defiler horizontalement dans un objet flash de 650*500J'ai trouver des exemple mais
Panoramique 180° [ par chab974 ]
Bonjour à tous, J'ai réalisé un panoramique en 360° avec la fonction createmtymovieclip et attachach movie. Tout fonctionne normalement pour la créati
deplacement clavier [ par camdev ]
Bonjour :)Je poste ce petit message car j'aurais grandement besoin d'aide.Je suis en train de faire un jeu en flash, avec un personnage qui peut couri
Bouton Télécommande [ par juanpa ]
Salut à tous !Est-ce que qqu'un pourrait m'aider ? Je souhaite mettre sur la scène un genre de télécommande avec deux boutons.Un bouton "up" ou "+" et
changement de zone suivant le clic exemple via un site [ par xPIRUSx ]
Voilà je recherche la même base que ce site :www.julienmoya.comsuivant si je clique sur le bouton du menu, je puisse avoir un defilement de zone verti
Modification code défilement horizontal image [ par piouxe77 ]
Bonjour,après avoir suivi un tutorial en ligne "Créer un bandeau panoramique sous Flash / Action Script" je souhaite y apporter une modification, mais
attachMovie + close [ par Orange73 ]
Hello :)Bon voilà, j'ai une image sur ma scene dans un mc.Lorsque l'on clic sur celle ci, cela fait apparaitre la meme image en taille original via la
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|