begin process at 2010 03 22 15:48:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

déplacement d'une carte avec boutons+zone réactive

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déplacement d'une carte avec boutons+zone réactive

dimanche 30 avril 2006 à 15:37:49 | déplacement d'une carte avec boutons+zone réactive

remundo

Bonjour,

J'ai une carte d'un parcours de vélo que je dois faire avancer à l'aide de boutons (comme sur mappy). Donc j'ai ma carte qui est un clip, j'ai créé mes 4 boutons, je les ai insérés sur la scène. Quel code je dois mettre sur les boutons pour faire avancer ma carte?

Ensuite sur cette même carte quand on passe avec sa souris sur certaines zones, un texte apparaît.

Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire svp?

Je suis une grande débutante sous Flash (d'ailleur petite précision je boss sur Flash mx 2004...)

Merci d'avance pour votre aide.

mercredi 3 mai 2006 à 12:58:21 | Re : déplacement d'une carte avec boutons+zone réactive

remus38

Réponse acceptée !
Il faut d'abord mettre ta carte en arriere plan,, ensuite tu créé un cache de la taille de ton fla avec un trou pour voir une partie de la carte, ensuite sur chaque bouton tu met on(release){ carte._y -= 5; //sur le bouton de haut carte._y += 5; //sur le bouton du bas carte._x -= 5; //sur le bouton de gauche carte._x += 5; //sur le bouton de droite }

Cette discussion est classée dans : déplacement, boutons, carte, zone, réactive

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 zone réactives l'une sur l'autre [ par nahkira ] bonjour voilà je voudrais superposer des boutons qui sont dans une zone réactive, quand le curseur rentre sur la zone (endroit assez grand pour mont zone de texte et boutons [ par la_guimauve ] bonjour, voilà pour mon site j'aimerais que lors d'un appui sur chacun des boutons, un texte différent s'affiche dans la meme zone de texte (je veux q Zoom/dézoom avec déplacement et variateur [ par cesarion ] C'est encore moi et ma carte ...Tout d'abord, je suis content, mon zoom et mon déplacement sur la carte fonctionne (si si voir : http: comment relier un text a un bouton ? [ par magic84 ] bonsoir les amis voila ; j'explique en bref mon projet pour bien comprendre ma question ; j'ai créér une carte geographique decoupé en zones; chaqu Définir une zone réactive non-rectangulaire à partir de xmouse et ymouse > c'est possible? [ par Gizmil ] Salut, Pour les besoins d'une animation spécifique, j'essaye de créer une zone réactive qui ne soit pas rectangulaire! Ce qui me pose problème, c'est Carte dragable avec affichage de [ par moinux ] Bonjour,Je recherche depuis une bonne semaine la possibilité de faire une carte de paris dragable, ca pas de soucis pour le moment, par contre je n'ar zone de texte flash [ par fbbgn ] Bonjour, je osuhaiterais améliorer mon programme avec des boutons, des zones de textes et des listes modifiables plus jolies que ce que l'on trouve en probleme bouton et déplacement du curseur [ par djel57 ] bonjour,voila mon soucis.tu mes boutons sont des clips et gerés avec des onreleaselorsque je clique dessus, les fonctions qui sont associés a ces even navigation entre plusieurs swf [ par vcordonnier ] BonjourJe ne comprend pas comment naviger avec plusieurs swf dans mon fla principal !!Pour etre claire : j'ai un fla de travail où j'ai une carte de p faire une une carte à zone interactive qui "zoom" [ par AgentJ ] Bonjour à tous,je suis débutant en flash, et je cherche comment faire ou si il existe déjà une source sur mon projet qui est :Une carte (zone géograph

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales