Accueil > Forum > > > > déplacement d'une carte avec boutons+zone réactive
déplacement d'une carte avec boutons+zone réactive
dimanche 30 avril 2006 à 15:37:49 |
déplacement d'une carte avec boutons+zone réactive

remundo
|
Bonjour, J'ai une carte d'un parcours de vélo que je dois faire avancer à l'aide de boutons (comme sur mappy). Donc j'ai ma carte qui est un clip, j'ai créé mes 4 boutons, je les ai insérés sur la scène. Quel code je dois mettre sur les boutons pour faire avancer ma carte? Ensuite sur cette même carte quand on passe avec sa souris sur certaines zones, un texte apparaît. Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire svp? Je suis une grande débutante sous Flash (d'ailleur petite précision je boss sur Flash mx 2004...) Merci d'avance pour votre aide.
|
|
mercredi 3 mai 2006 à 12:58:21 |
Re : déplacement d'une carte avec boutons+zone réactive

remus38
|
Réponse acceptée !
Il faut d'abord mettre ta carte en arriere plan,,
ensuite tu créé un cache de la taille de ton fla avec un trou pour voir une partie de la carte,
ensuite sur chaque bouton tu met
on(release){
carte._y -= 5; //sur le bouton de haut
carte._y += 5; //sur le bouton du bas
carte._x -= 5; //sur le bouton de gauche
carte._x += 5; //sur le bouton de droite
}
|
|
Cette discussion est classée dans : déplacement, boutons, carte, zone, réactive
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
2 zone réactives l'une sur l'autre [ par nahkira ]
bonjour voilà je voudrais superposer des boutons qui sont dans une zone réactive, quand le curseur rentre sur la zone (endroit assez grand pour mont
zone de texte et boutons [ par la_guimauve ]
bonjour, voilà pour mon site j'aimerais que lors d'un appui sur chacun des boutons, un texte différent s'affiche dans la meme zone de texte (je veux q
Zoom/dézoom avec déplacement et variateur [ par cesarion ]
C'est encore moi et ma carte ...Tout d'abord, je suis content, mon zoom et mon déplacement sur la carte fonctionne (si si voir : http:
bouton dans une zone Drop and Drag [ par fpeigne ]
Hello, J'ai installé ce script dans mon animation : [color=blue]carte.onPress = function () { this.startDrag(false); } carte.onRelease = function (
Carte dragable avec affichage de [ par moinux ]
Bonjour,Je recherche depuis une bonne semaine la possibilité de faire une carte de paris dragable, ca pas de soucis pour le moment, par contre je n'ar
Définir une zone réactive non-rectangulaire à partir de xmouse et ymouse > c'est possible? [ par Gizmil ]
Salut, Pour les besoins d'une animation spécifique, j'essaye de créer une zone réactive qui ne soit pas rectangulaire! Ce qui me pose problème, c'est
[AS2] Bouton dans Clip [ par rider73 ]
Bonjour, je suis entrain de développer une carte multiniveaux. Sur cette carte, on peut choisir de rendre visible ou invisible une série de batiments
Déplacement d'un bouton sur plusieurs images [ par niconaldo ]
Bonjour, J'ai une petite question concernant l'utilisation de Flash. Je vais être amené à modifier l'emplacement de deux boutons sur ma scène assez so
superposition de deux boutons [ par mobitool ]
Help! ça fait trois jours que je m'arache les cheveux sur un problème, en fait, j'ai crée 6 bouton qui réagissent à un rollover déclanchant un clip d
Plan géré par le déplacement de la souris [ par sauvageon93 ]
Bonjour à tous,Je ne sais pas si le titre est très explicite mais voila je voudrai pouvoir déplacer ma carte dynamiquement en approchant des bords de
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|