begin process at 2012 05 27 02:17:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

déplacement bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déplacement bouton

mercredi 2 décembre 2009 à 10:16:38 | déplacement bouton

lazellebulle

Bonjour tout le monde,

Alors je vous explique mon problème, j'ai le code suivant en AS2 :

Stage.scaleMode="noScale";

qui donc permet de "fixer" ma scène en full screen. Hors, j'ai besoin qu'un seul bouton (pour mon cas un bouton son), s'adapte à ma fenêtre (en terme de position).

Est-ce possible ?

Merci :)

Cette discussion est classée dans : bouton, déplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Déplacement d'un bouton sur plusieurs images [ par niconaldo ] Bonjour, J'ai une petite question concernant l'utilisation de Flash. Je vais être amené à modifier l'emplacement de deux boutons sur ma scène assez so Limiter un déplacement en AS [ par kaloa ] Bonjour !Je viens chercher un peu d'aide sur ce forum faute de ne pas trouver de solutions moi-même et n'étant pas non plus une surdouée en actionscri probleme bouton et déplacement du curseur [ par djel57 ] bonjour,voila mon soucis.tu mes boutons sont des clips et gerés avec des onreleaselorsque je clique dessus, les fonctions qui sont associés a ces even Probleme déplacement d'objet [ par mickael85100 ] bonjour a tous voila je vous expose ma problématiquej'ai flash mx 2004 et je souhaiterai pouvoir faire un animation "déplacement d'objet via la souris rollOver>Animation [ par MangueCarotte ] Bonsoir à tous,J'y suis presque... je souhaiterais juste faire jouer un clip sur un bouton en rollOver (sur une vignette, un clip viendra se superpose Composant bouton en couleur [ par benedict ] Est-il possible de donner une autre couleur que le blanc au composant bouton ?Benedict Probleme d animation [ par tdcmystere ] Bonjour, Bein voila j ai un enorme soucis que je n arrive pas a resoudre. Bon voila j ai creer un header avec banner et 5 bouton comme menus pour le Etat bouton abaissé [ par godak ] bonjour,Je cherche a forcer un bouton a rester sur son état "abaissé" par exempleJe voudrais mettre ça en place sur une seule frame pour signaler une Flash, php, mysql : News [ par Orange73 ] Hello tous le monde.voilà, j'ai un systeme de news flash -> php -> mysql.Les news sont loader dans le flash via php et mysqlJe souhaiterai savoir comm Faire de condition pour passer un bouton vers un autre [ par samof ] Bonjour; Je viens de travailler sur macromédia et je suis débutant, je voulais faire un condition c-a-d j'ai plusieur bouton et je veux ke sauf le 1e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales