begin process at 2012 05 27 02:16:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Deplacement de bar de navigation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Deplacement de bar de navigation

mardi 12 février 2008 à 11:34:47 | Deplacement de bar de navigation

martiniq

Bonjour,

J'ai réalisé un catalog flash à l'aide de PAGE FLIP V2 que j'ai personnalisé.
Je souhaiterai créer un barre de navigation qui s'adapte à la taille du catalogue.
La création de la barre de nav est faite, mais je n'arrive pas à déplacer cette barre de nav sous mon catalogue selon sa taille.
Mouvement que j'ai programmé à l'ouverture de mon anim et de l'affichage de mon catalogue.
J'ai essayé divers méthode trouvé sur le net, mais rien y fait ma barre de nav ne bouge pas :
code essayé notamment :
barrenav.onEnterFrame=function() {this._x-=50; this._y=tailleanime_y+10};

Rien ne se passe, aucun mouvement !

Je suis debutant en Actionscript et il y a surement un truc que je ne fais pas.
Pour info je suis sur Flash MX -> au cas ou le probleme viendrait de ma version

merci de me mettre sur la voie.

Cette discussion est classée dans : barre, nav, deplacement, navigation, catalogue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Deplacement de bar de navigation [ par martiniq ] Bonjour,J'ai réalisé un catalog flash à l'aide de PAGE FLIP V2 que j'ai personnalisé.Je souhaiterai créer un barre de navigation qui s'adapte à la tai barre de navigation en flash [ par flashkod_user ] Bonjour,Je suis débutant et je voudrais faire un site avec une barre de navigation en flash, donc créer des boutons dans flash qui renvoit directement barre navigation [ par gonimus ] Je continue à bricoler ma barre de navigation. J'ai cinq boutons qui laissent chacun apparaitre un menu avec un tween qui modifie le alpha du menu, e AS2 navigation chemin de btns in clipMC de Séquence à Séquence [ par flashroma ] Bongiorno Je veux créer une bar de nav très simple 5 btns ds un clip - le truc super simple et évidemment faire un petit effet sur la la bar de nav bo barre de navigation a intégrer sur Dreamweaver [ par veuste ] Bonjour,Novice sur Flash et Dreamweaver, j'aimerais juste éclaircir un point.J'ai créé une barre de navigation sur Flash, je voudrais l'intégrer dans probleme de navigation avec diaporama [ par Bikraveone ] Bonjour,Je viens de faire un site tout en flash...dans mon fichier index.html j'ai mis ma barre de navigation.swf (5 boutons) et il y a le conteneur.s help! [ par greg7 ] hello je galère sur la programmation d'une barre de navigation !celle ci ressemblerais à celle qui se trouve sur le site lebonze.comj'ai bien réussi à pb de portée d'une fonction... [ par imankalis ] Bonjour, je suis débutant et j'aimerais bien que quelqu'un m'explique cette notion de portée des fonctions. Car j'ai créé une fonction "avancer" pour Lecteur Vidéo Sans barre de navigation ? [ par darksam ] Bonjour,Je vais être bref ^^Je voudrais réaliser un lecteur vidéo design sans barre de navigation (donc sans les boutons : play, stop etc etc...).Quan centrer un .swf chargé via un bouton qui est sur une barre de navigation [ par renzo75019 ] Bonjour à tous!! en gros mon problème c'est que j'ai fait une barre de navigation verticale qui contient un menu déroulant avec des boutons(dans un cl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales