begin process at 2012 05 27 02:16:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

déplacement + atente clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

déplacement + atente clip

mardi 26 octobre 2004 à 23:58:17 | déplacement + atente clip

Blacknight91titi

Membre Club
Comment faire pour que lorsque l'on déplace un objet avec les flèches avant de pouvoir redéplacer cet objet il faut qu'un clip soit lu entièrement (un ou plusieur cela dépend de la touche précédante) ?

merci d'avance

Bl@cknight91Titi

Cette discussion est classée dans : déplacement, objet, clip, atente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

suivre les déplacement d'un clip. [ par packline ] Bonjour,J'aimerai créer un objet (par exemple un rond) qui suit un clip (un rectangle) se déplaçant sur l'écran à des positions aléatoires.Le rectangl limité le déplacement d'un clip qui suit la souris [ par sebkickass ] J'aimerais avoir le code qui me permettrait de limiter le déplacement d'un clip qui suit la souris.Je suis capable de faire bouger mon image, elle sui déplacement d'un objet/menu (drag) [ par troutku ] Hello.Sur un site, j'ai travaillé sur un scroll façon OSX, avec transparence, fermeture en fine fenêtre et réouverture grande taille. (Scroll=clip ass déplacement limité d'un objet [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous,j'ai trouvé un menu avec une petite flèche qui suit la souris mais j'aimerai que la flèche ne dépasse pas une certaine limite ds l'anim _x et grossissement [ par snowteam ] comment faire pour que la valeur _x d'un objet soit le centre de cet objet? Je m'explique: J'ai un script qui fait grossir un clip quand je m'approche déplacement aléatoir d'un objet [ par apocalypse_boy ] Bonjour à tous,comment fait-on pour qu'un objet se déplace partout dans la scène principale en rebondissant sur les bords? Est-ce que c'est possible?m Déplacement d'objet sur une scène... [ par kenmaclord ] Bonjour,j'ai un petit souci pour déplacer l'ensemble de mes objets pour toutes les images en même temps. Quelqu'un connait-il lamanière de faire?Merci suivre objet au pointeur souris quand le pointeur passe sur un clip [ par seb22360 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 body Probleme varibale objet [ par actaruss ] Salut les amis !Petit soucis ...J'aimerais faire bouger un clip en action script du genre :Monclip._x=100;Mais voilà, il se trouve que mon animation c [débutant] Déplacement sur clic [ par johweb ] Salut à tous,Je débute en flash et j'ai vu dans un tutorial comment faire pour qu'un clip suive le curseur avec un léger décalage. Je souhaiterai main

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales