begin process at 2012 05 27 02:15:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Animation

> 

[DEPLACE]rotation d'animation flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[DEPLACE]rotation d'animation flash

mardi 2 janvier 2007 à 12:54:41 | [DEPLACE]rotation d'animation flash

gregou9

J'aimerais savoir comment faire tourner en boucle plusieurs animations flash.
Merci d'avance.
mardi 2 janvier 2007 à 15:15:55 | Re : [DEPLACE]rotation d'animation flash

Burnside

Membre Club
Slt,

Il te suffit de mettre un :
GotoAndPlay(1); à la fin de chacune de tes animations.

Bàt,
Burnside.
mardi 2 janvier 2007 à 15:41:21 | Re : [DEPLACE]rotation d'animation flash

gregou9

jparlé dune rotation danimation en PHP. c'est pour le site ke je code...merci kan mm ms fai moi signe si tu a la solution! ;-)
mardi 2 janvier 2007 à 15:48:07 | Re : [DEPLACE]rotation d'animation flash

Burnside

Membre Club
Re,

Tu ne l'as pas spécifié dans ton premier post que tu codais en php,

Essaie un random en php qui renvoi une valeur à ta requete mysql et tu lis dans ta db l'adresse de l'animation.

Bàt,
Burnside.
mardi 2 janvier 2007 à 15:50:37 | Re : [DEPLACE]rotation d'animation flash

gregou9

ouai ms c pa ds une bd c ds un dossier ki é sur le serveur. et jlé apl de moi mm!
mercredi 3 janvier 2007 à 10:50:06 | Re : [DEPLACE]rotation d'animation flash

Burnside

Membre Club
re,

bon alors essaie :

tu crées un movieclip avec des frames vides,
et dans la première tu crées un random() qui va te renvoier un n° de frame entre 2 et X,et dans chacune des frames suivantes, tu places un loadmovie("lien de ton image"); et un stop();

Cela devrait fonctionner.

Bàt,
Burnside.

Ps: si tu as un problème je t'enverai un exemple que j'utilise.
mercredi 3 janvier 2007 à 10:53:24 | Re : [DEPLACE]rotation d'animation flash

gregou9

je te remercie. jai essayé avec un rand ça a marché. ms jmerai bien voir ton exemple! lol! merci...

Cette discussion est classée dans : flash, animation, rotation, deplace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Rotation de texte dynamique sous flash [ par jcretey ] Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec une animation flash. Voilà mon problème : J'ai une animation flash contenant plein de champs texte variab Texte en rotation 360° Y [ par muana ] [^^happy13]Bonjour à tous! Je viens de commencer avec flash, j'utilise la version CS3 (Adobe Design Premium). Lors de mes récentes recherches, suis to Vidéos sur animation Flash [ par Yofure ] Bonsoir à tous. D'abord, désolé de poster une question à laquelle des réponses doivent pouvoir être trouvables sur les forums. Seulement, si je la me Comment lier une anim à une page HTML [ par tooeasysarl ] Bonjour à tous et à toutes, Je me présente rapidement : je suis graphiste autodidacte et je m'essaye à Flash. Je précise que je dispose de la version Liens flash < > php [ par stillx ] Bonjour à tous, Voila je vous expose mon pb : Je cherche à faire une animation (comprenant un défilement d'images en fondu) qui sera intégrée dans un intégration de swf dans une nouvelle animation flash [ par tophe33 ] Bonjour, Je débute complètement dans flash? Je sais juste créer des animations de base avec des petits effets de mouvement. J'ai créer des petites ani ajouter lien animation AS3 (flash CS3) [ par ju0123456789 ] Bonjour, je suis en trainde créer une animation flash en AS3, je suis débutant et je ne connais pas trop. en dernier calque j'ai ajouté un cadre ave hta et animation flash .swf ? [ par schemsdine ] en appuyant sur un bouton contenu dans une page hta lancer une animation qui se referme lorsque l'action est terminer Mettre une animation flash en page d'acceuil [ par piix69 ] Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre le fichier main.swf en oage d'acceuil au lieu de tomber sur ca : [img]http://nsa08.casimages.com/img/2009 problème flash vb.net [ par matmouzi ] Salut tous le monde, Je veux réaliser une application vb.net avec une animation flash qui contient des bouttons j'ai déja integrer cette animation com

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales