begin process at 2012 05 27 02:15:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

depassement de souris.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

depassement de souris.

mardi 20 janvier 2004 à 20:34:47 | depassement de souris.

cedricici

salut tout le monde,

j'ai un problème que je n'arrive pas a résoudre:
j'ai limité l'action dans mon clip par la présence ou non de la souris sur ce clip, jusque la ca marche, du moins dans le debuggeur ca marche parce que une fois integré dans une page html, ca ne marche plus , en effet, les coordonnées de la souis se limitent a la taille du clip! donc quand on sort du clip, il estime que la souris y est toujours!! (bloquée au bord)
je précise que je ne peux pas utiliser de hittest ou de onrollover car j'ai des boutons mobiles dans mon anim!
si j'ai été clair (c'est pas sur!) quelqu'un a t'il déja eu (et résolu) ce genre de problème ?

merci d'avance...
jeudi 29 janvier 2004 à 09:57:25 | Re : depassement de souris.

djagger

N'cha !!

Chsais po si g tout bien compris .....
pitêtre essay de récupérer les coordonnées de la souris par rapport à _root :
_root._xmouse et _root._ymouse

Je vois po pourquoi tu peux po utiliser hitTest ???

voila ! si tu peux ête plus précis sur tes méthodes, j'pourrais p'têtre t'aider plus ! ;)

A+
jeudi 29 janvier 2004 à 10:15:05 | Re : depassement de souris.

cedricici

salut,

en fait mon problème c'est pas vraiment un PB de prog... c'est juste que dans Flash ca marche pasque quand la souris sort de l'anim , on a tjs ses coordonnées (ex si l'anim fait 100*100 o peut récupèrer les coordonnées 154 en x et -14 en y!!!) mais une fois l'anim dans mas page php (ou html) si on sort de l'anim, cette dernière garde en mémoire les derniéres coordonnées connu soit 99 en x et 1 en y par exemple! donc pas de sortie d'anim! bref la merde quoi !!

...j'ai pas été très clair non plus la hein???
je vais mettre un exemple en ligne !!
jeudi 29 janvier 2004 à 14:51:29 | Re : depassement de souris.

djagger

ah bah ouai (si g bien compris lol !)

en fait quand tu lance ton anim dans flash, y'a pas de limites, tout est du flash, donc tu sors jamais de ton anim !
Par conte dans ton fichier php, tu donnes des limites a ton flash (100,100 par ex), donc là c possible de sortir de l'anim !

ouaip, fé voir un exemple en ligne pour voir si c ca !

A+

vendredi 30 janvier 2004 à 16:17:37 | Re : depassement de souris.

cedricici

voila l'exemple. c'est en gros le meme problème...

http://mapage.noos.fr/testenligne/

Cette discussion est classée dans : problème, marche, clip, souris, depassement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème .text [ par funlife ] Bonsoir alors voila j'ai un problèmea la racine du swf j'ai un texte de saison avec comme nom : image , donc pour l'afficher je fais image.text => la Problème d'appel d'un clip dans un clip... [ par Raiju72 ] Bonjour, J'utilise depuis peu flash et je viens de me confronter à un problème... Voila en fait j'ai réalisé un site dont une partie ce trouve dans Problème de blur [ par Shinook ] Bonjour,Je suis en train de travailler sur une animation, et je souhaite rendre un objet flou.Mais il semble qu'il y ait un problème. Au départ j'essa Redimensionner Clip + Problème [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, Je voudrais redimensionner un clip avec actionscript au passage de la souris. Je suppose que cela se fait avec un timer qui démarre Lien hypetext dans un clip (marche pas !) [ par Ali Bibi ] je vais tenter de m'expliquer le plus clairement possible ... Mon anim Flash (AS2), appelle un fichier XML qui contient des cordonnées (X,Y) et des a problème de ciblage tout bête avec un listener as2 [ par tripounet ] Bonjour, J'ai crée un système de listeners pour un preload multiple avec moviecliploader mais je me retrouve face à un problème tout bête avec mon ta problème gotoAndPlay d'un clip vers une séquence [ par titan65 ] Bonjour, J'ai beau chercher sur les forums, je ne vois pas de solution à mon problème: - j'ai renommé la séquence "sequence" - depuis le code d'un c Petit problème : Intégration d'une animation en flash au passage de la souris [ par kenott ] Bonjour, Je débute, et je n'ai pas trouvé de solution clair sur le net. J'aimerais que mon site lors du passage de la souris sur une animation flash Combox et la souris [ par nikita60 ] Bonjour a tous ! J'ai trouve une message évoquant le même problème datant de quelques, mais pas de réponse, alors je me permets de reexpliquer le pro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales