begin process at 2010 03 21 23:55:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

depalcement vertical horieontale,

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

depalcement vertical horieontale,

vendredi 14 septembre 2007 à 12:27:34 | depalcement vertical horieontale,

gobgob74

bonjour a tous

voila j'ai besoin d'un code simple et leger pour deplacement un clip principal (monClip) contenant d'autre clip grace a des boutons.
j'ai deja un code mais au fur et a mesure des deplacement, des bug intervienne.

le code que j'ai besoin servirait a se depacer otant en _x = +100 que _x= -100 et pareil avec les _y avec la vitesse et les transitions.

si quelqu'un peux m'aider ??? je ne trouve pas quelque chose de coherent sur le net. donc je fais appelle a vous

merci

Cette discussion est classée dans : code, deplacement, vertical, depalcement, horieontale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Délimiter zone cliquable [ par arnaud_verlaine ] Bonjour à tous.Voilà dans un SWF, je déplace un texte grâce à la souris de la manière suivante : [code]// Code ici pour déplacer le Texte var listen Code pour rotation et deplacement avec la souris d'un clip [ par benjone ] Bonjour, je sais faire ces deux fonctions en AS3(voir sujet), mais comment faire pour les combiner à un clip et que cela fonctionne bien? je veux dire soucis incomprehensible de get URL [ par Sentinel24 ] Salut à tous. Encore une des magies de Flash, les bugs qu'on ne vois pas. J'ai fait un petit menu ultra simple pour ce site: http://24-design.fr/caz pb pour stopper une anim loadée [ par inaden ] Bonjour, voilà, je loade une anim avec la fonction suivante : [code=as] public function appelGoodies(urlGoodies:URLRequest):void{ //trace(" >>> :: Texte qui change de taille tout seul [ par mic1331 ] Bonjour amis ^^, Voila je fais appel a vos services en raison de mon problème (je prog en as2): [^^langue3] ça parait bette comme ça mais bon, je vo load en AS2 objet [ par carton99 ] Bonjour, je n'arrive à faire crée un loading sur mon jeu . Tous d'abord le jeu est finit il est programmé en AS2 objet ,mais je doit crée un loading. Problème Tween et Flash Player 10 [ par Orange73 ] Hello, J'ai un soucis de Tween lorsque je publie avec le lecteur flash player 10 (fichier > parametres de publication > lecteur). Les tweens du code Organisation de code [ par Orange73 ] Hello, Juste une petite question concernant la methode de developpement a appliquer pour ce genre de projet : 3 template different pour 3 element de pb avec lien html dans "textField" (as3) [ par inaden ] Bonjour, voilà j'importe des données via XML et je les traite... tout va bien, mais les liens qui sont dedans ouvre dans la même fen^tre que celle du Debug d'un player music xml. AS2 [ par Castelcerf ] Salut tout le monde; Je viens sur le forum car je suis désespérer. [^^confus5] J'ai fait un ptit site bénévolement pour un crew de muicien que je con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales