begin process at 2012 05 27 02:14:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

démarrage d'une vidéo à interval donné

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

démarrage d'une vidéo à interval donné

lundi 17 juillet 2006 à 22:31:53 | démarrage d'une vidéo à interval donné

chti62750

bonjour à vous flasheu

j'aimerai trouvé un complément de script permettant de lancer une vidéo à interval régulier

j'ai bien sur fait une horloge heure minute et seconde

à la fin de ce script ajouter une fonction de lancement

j'ai mis la vidéo dans un clip et mis ce clip en liaison

script ci dessous

......................................................

_root.onEnterFrame = function () {

_root.temps = new Date();

_root.heures = temps.getHours();

_root.minutes = temps.getMinutes();

_root.secondes = temps.getSeconds();

if (_root.heures > 12) {

_root.heures = _root.heures - 12;

}

if (_root.heures<1) {

_root.heures = 12;

}

// affectation sur les clips de la rotation des aiguilles.

_root.heure._rotation = _root.heures*30 + int(_root.minutes/2);

_root.minute._rotation = _root.minutes*6 + int(_root.secondes/10);

_root.seconde._rotation = _root.secondes * 6;

}

mardi 18 juillet 2006 à 09:22:22 | Re : démarrage d'une vidéo à interval donné

goldenboy68

Regarde du côté de la fonction "setInterval"

tu te fais une fonction qui lance la vidéo et tu appelles cette fonction à intervalle régulier avec le setInterval.

Ex:

function lancerVideo(){
    clipVideo.gotoAndPlay(2); //En admettant que ton clipVideo soit sur la scène avec un nom d'occurence "clipVideo" et un "stop();" sur la première image qui est vide.
}

setInterval(this, "lancerVideo", 20000);  //20000ms = toutes les 20 secondes.

@+! Samy
mardi 18 juillet 2006 à 22:58:32 | Re : démarrage d'une vidéo à interval donné

chti62750

bonjour et merci ça marche
après qqs modifs, j'ai obtenu ce que je désirais
maintenant je cherche comment positionner, par un script ,ce clip sur  la scéne
à+
mercredi 19 juillet 2006 à 08:07:46 | Re : démarrage d'une vidéo à interval donné

goldenboy68

tu peux rajouter des paramètres à ta fonction. Quel clip tu veux positionner et en fonction de quoi?

@+! Samy
mercredi 19 juillet 2006 à 12:02:41 | Re : démarrage d'une vidéo à interval donné

chti62750

bonjour samy
j'ai trouvé pour la position
vid._x=un_nombre_de_pixel;//position horyzontale
vid._y=un_nombre_de_pixel;//position verticale

//ces position sont calculé pour le point 0,0 du clip ciblé.
//pareil pour redimensionner, il y a des propriété _width et _height :

vid._width=largeur_du_clip_en_pixels;
vid._height=hauteur_du_clip_en_pixels;

mercredi 19 juillet 2006 à 13:38:47 | Re : démarrage d'une vidéo à interval donné

goldenboy68

...j'aurais pu te dire quelles étaient les propriétés à renseigner...dsl

@+!

Cette discussion est classée dans : temps, vidéo, root, rotation, heures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Decalage horaire en flash [ par fabrice88 ] bonjour,j'ai créer une petite horlage en flash et j'ai un probleme de décalage horaire.au lieu d'avoir 10h30 par exemple j'ai 9h30.existe 'il une solu clip-suit [ par Bonaparte ] Salut !!!J'ai une droite nommée "barre" et une boule nommée "boule" (deux clips).J'éfectu une rotation (n'apporte laquelle) et je voudrait que lorsque Flash CS3: Puzzle avec if [ par Quarions ] Bonjour, j'ai construit trois puzzles, mais maintenant je dois mettre du code pour que l'animation continue une fois le puzzle terminer, cependant, je Ouvrir une page lors d'un clic [ par giulyman ] Bonjour à tous, votre aide me pourra être précieuse j'espère que vous pourrait m'aider.Voila les faits.J'ai crée un menu tournant. Il y a 4 brèves qui appliquer une animation à une heure...><'' [ par diyqee ] alors voilà, actuellement j'ai un code AS 2, pour créer une horloge. Mais le truc c'est que je souhaiterai que par exemple, chaque heure, il y ait une faire défiler du temps accéléré sur une vidéo [ par tateo ] bonjour, je souhaite afficher un texte faisant défiler (en accéléré) les heures et minutes à partir de 7h50 jusqu'à 19h50, sur une durée de 4secondes. mesurer le temps de rotation d'un objet [ par fxi ] Hello, Je m'arrache les cheveux pour trouver le moyen d'afficher le temps de rotation d'un objet en minute, seconde, et centième a partir de la prem problème de reaction des voitures lors d'une collision [ par pimfanfan ] j'ai un petit problème pour mon jeu de voiture pas comme les autres lol:lors des collisions entre les deux voitures ,je n'arrive a programmer leur rea rotation et redimensionnement [ par Nicolaslag ] Bonjour, voila j'essai de faire un menu tournant avec une partie du script de snakeeater1Source: <a href="http://www.flashkod.com/c Vidéo panoramique et action script [ par Billybobbonnet ] Bonjour à tous,C'est mon premier message sur Flashkod et à cette occasion je vous salue tous!J'ai une vidéo 360° que je voudrais exploiter grâce à Fla

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales