begin process at 2012 05 27 02:14:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

demarrage swf dans un autre swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demarrage swf dans un autre swf

mercredi 11 janvier 2006 à 10:19:12 | demarrage swf dans un autre swf

mero007

Bon bonjour a tous, je suis un debutant en flash et j'ai un petit probleme.J'ai une anim swf appeler test que j'ai inserer dans un otre swf.jusque la pas de pb. Le swf mère est un site internet composé de plusieur page et mon swf test commence a s'animer dès que je rentre sur le site et non quand je suis sur le calque de celui-ci.Comment puis-je faire pour que celui ci ce declanche au moment ou j'arrive sur le calque ou le swf ce trouve.Merci
mercredi 11 janvier 2006 à 11:26:35 | Re : demarrage swf dans un autre swf

mero007

aider moi svp c'est un peu urgent

jeudi 12 janvier 2006 à 15:37:48 | Re : demarrage swf dans un autre swf

cortoh

ton swf test, tu le charges de l'exterieur ou c'est un clip dans ton anim principale?

Peace from Mars
   to all human beings

vendredi 13 janvier 2006 à 09:00:55 | Re : demarrage swf dans un autre swf

mero007

Réponse acceptée !
J'ai trouvé mon erreur javias un pb de lien ver test.Merci quand meme

Cette discussion est classée dans : site, test, swf, calque, demarrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loader SWF multiple et test de site [ par Zollivie ] J'ai, tant bien que mal, réussi a réaliser un preloader qui load 2 SWF externes (une animation et une musique). Une barre de progression suit le load demarrage d'une animation au bon moment [ par mero007 ] J'ai une animation appelé test.swf que je voudrai la charger sur un site developpé en flash et qui comprend plusieur page.Jusque la ca va mais je voud swf et internet explorer [ par zipsy ] Bonjour, je suis en train de faire un site et j ai un probleme pour lire une anim flash dans internet explorer parce qu il m'en a restreint la lectur Empecher le leech de swf [ par Rimb0 ] Bonjour, je suis le propriétaire d'un site sur free.fr Le probleme, c'est que l'on ne peut pas empecher les autres sites de télécharger un fichier sur charger une fichier swf dans mon premier swf [ par kalunaleon ] Re a tous .appel a se qui veulent aider les débutant de chez débutant.bon je le dit tous de suite ses pas un, double post. (problem prechargement + af Pb de chargement [ par Fatal Madness ] Bonjour, J'ai fait un petit site en flash dans lequel j'ai mis quelques photos, pour le chargement j'ai crée une scène supplémentaire sur laquelle j'a SVP j'en pe plus !!! [ par ironarme ] Salut a tous!!! Question pour localconection,J'ai sur mon site 2 flashs:1er = emeteur avec bouton play pause... (aparant dans mainframe)2eme = recoi e compression swf... [ par _R2_ ] bonjour, j'ai un gros problème: J'ai fais une animation en deux parties sur mon site (les deux parties sont syncro...) et j'ai l'impression que j'ai u Desactiver erreur sur le test d'un fichier [ par koston411 ] J'ai le code qui me permet de savoir si le fichier myfile.swf existe: fileExists=new LoadVars(); fileExists._parent=this; fileExists.onLoad=function(s Swf et streaming !! Help please !!!! [ par mixmaster ] Bonjour,Comment faire fonctionner le mp3laucher à partir d'un site web ?Mon site web est hébergé à l'extérieur chez un fournisseur et mon serveur shou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales