Bonjour les gens!

Alors je vais essayer d'être claîre... Je suis persuadée que ce que je cherche à faire est tout facile, mais j'avoue que ne sachant déja pas trop comment chercher

(avec quels mots-clés etc) ben j'ai pas trouvé grand chose...
Voici mon flash: je simule des photos que l'on pose sur une table... les photos s'empilent, donc on continue à voir les premières photos, sous les dernières apparues.
Au fur et à mesure tout de meme les photos du dessous disparaisent.
Ce flash doit tourner en boucle.
Il faudrai donc qu'a la première boucle, on ne voie pas les calques qui contiennent les photos qui restent sous la première image lors des boucles suivantes (j'ai été comprehensible la???

)
Comment m'y prendre??? Faut-il créer des dossiers? Je devine qu'il y aura un peu d'action script là desous....
Autre question pour le fun (j'en profites) comment "alleger" un flash? le mien pese 1,8 Mo c'est quand meme ENOORME

. Certes j'ai une dizaine de photos qui pèse apres "optimisation web" chaqu'une pres de 120 Ko ... Certes je les ai toutes converties en graphique, certes j'ai une quinzaine de calques.... à 30 ims .... et certes mon anim dure plus de 30 sec... Mais bon... j'aurai plutot préfére un resultat dans les 200Ko quoi .. ^^
Voilaaaaa, je vous remerçie bocoup bocoup pour votre aide