begin process at 2012 05 27 02:14:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

demarrage d'une animation au bon moment

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demarrage d'une animation au bon moment

jeudi 12 janvier 2006 à 10:19:08 | demarrage d'une animation au bon moment

mero007

J'ai une animation appelé test.swf que je voudrai la charger sur un site developpé en flash et qui comprend plusieur page.Jusque la ca va mais je voudrai que celle ci ce charge lorsque j'entre sur une page qui s'appel maitriser car pour le momen test se charge des l'ouverture du site.
Merci de m'aider
jeudi 12 janvier 2006 à 18:53:44 | Re : demarrage d'une animation au bon moment

alise

Réponse acceptée !
Et bien tu la load seulement à partir de "maitriser.swf", c'est tout !

Alise
from RunIsland
vendredi 13 janvier 2006 à 08:56:50 | Re : demarrage d'une animation au bon moment

mero007

J'avais trouver mais jte remercie quand même. J'avais un probleme vers le lien du loader c'est tout.Merci encore

Cette discussion est classée dans : site, test, animation, moment, demarrage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SITE ENTIEREMENT EN FLASH [ par Geuss51 ] voila je suis entrain de bosser sur un site pour un pote dj ( premier jet : www.djalexlane.com ) qui ressemble a ca pour le moment http://fh.contact. demarrage swf dans un autre swf [ par mero007 ] Bon bonjour a tous, je suis un debutant en flash et j'ai un petit probleme.J'ai une anim swf appeler test que j'ai inserer dans un otre swf.jusque la Conseil pour une animation [ par SeeYouLiberty ] Bonjour tous le monde, Voilà celà fait un petit moment que je cherche un tuto qui me permettrais de faire une animation comme sur ce site : http://ww Animation flash qui ne se charge pas [ par hisoka92 ] Bonjour, j'aurai besoin d'aide, j'ai créé un site dans lequel la page d'accueil affiche une animation flash mais une fois le site mis en ligne, cette Animation introduction de Site [ par Christ8phe ] Salut à tous alors voilà je cherche à faire disparaitre une anim charger à partir d'un swfobject. A savoir que sous le swf y'a mon site donc j'ai pens décalage d'une animation swf [ par klabille ] Salut à tous ! Voila je fais un site internet éducatif (apprendre la grammaire aux enfants ! ouais je sais c'est pas gagné...) J'ai fait un jeu (genr Newbie : créer une animation Flash [ par Ironmano ] Bonjour, Alors voilà, faisons simple : une amie me demande de lui remettre son site au goût du jour, avec utilisation du précédent (dont je ne suis pa Evaluer la difficulté d'une animation flash [ par CandleLight ] Bonjour à tous, Je ne connais absolument RIEN à Flash mais dans le cadre d'un projet caritatif, j'aimerais mettre en place un site web similaire à ce Test site jeu-flash.com [ par priazu ] Bonjour a tous, Je suis sur un projet de site en cours de finition, la version béta est en ligne à cette adresse : http://www.jeu-flash.com Ce projet Bouton dans un clip, problème [ par kaline007 ] Bonjour Je fais un site internet en flash, et cela commence par une petite animation qui mène directement dans le site. J'ai du faire toute mon anim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales