begin process at 2012 05 27 02:14:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

demarer un swf à une image ou séquence voulu a partir du html

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

demarer un swf à une image ou séquence voulu a partir du html

mardi 9 juin 2009 à 18:50:30 | demarer un swf à une image ou séquence voulu a partir du html

alain732

Bonjour,

J'ai 3 séquences (loader, sequence1,sequence2)
Je revoie une variable de l'html au swf -->
 MENU.swf?image=2
dans mon html,
et je récupere ma variable dans l'AS ->

$image = _root.image;
if($image==2){
gotoAndPlay("seqence1",900);
}

Mais, il démarre bien à la sequence1, mais au debut, pas à l'image 900.

Help please, ca doit etre con, mais je trouve pas et google n'est plus mon ami.....

Cette discussion est classée dans : image, html, swf, séquence, demarer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

href Html vers séquence,image swf [ par swissgat ] Bonjour J'aimerai faire un lien Html () vers une "image" d'une "séquence" d'un fichier swf. (en Action script ={gotoAndPlay("séquence 2",1);} )Comment Charger une séquence précise d'une animation distante [ par D4rkXtaL ] Bonjour,j'ai deux animations distinctes placées chacune dans une page html distincte.anim01.html contient anim01.swf, et anim02.html contient anim02.s Images floues sur SWF et HTML??? [ par mikile ] Salut à tous!Ça fais déjà plusieurs jours que je me suis rendu compte que mes photos miniatures comme certaines grandes images étaient floues en visua lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Lien html vers séquence swf ? [ par angelolay ] Bonjour,J'ai créer un swf pour un site internet avec une navigation qui s'effectue via des étiquettes (les petits drapeaux rouges). Ca fonctionne parf Faire disparaitre un swf d'une page html [ par jzeel ] Bonjour à tous,J'ai un SWF sur une page avec une image qui se trouve en dessous de celui-ci, après l'animation, le swf disparait pour faire place à l' Lien vers une séquence dans un autre swf [ par Voltrum ] Bonjour, j'ai encore pas mal de lacunes avec les codes en flash. J'ai créer deux fichiers swf dans deux pages Html différentes. - Le premier swf se t Dysfonctionnement HTML + SWF + XML [ par agreph2009 ] Bonjour, j'espére que je suis dans le bon forum..! je suis entrain d'intégrer des albums photo en flash sur mon site. Mais j'ai un problème d'intégrat

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales